Je me présente, je m'appelle Bolduc

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Bolduc
Cisteur causeur
Messages : 27
Inscription : ven. 16 août 2013 17:05

Je me présente, je m'appelle Bolduc

Message par Bolduc »

Bonjour,

C'est en 2009 et par hasard que nous avons découvert le jeu des Cistes. C'est le commentaire d'une cisteuse sur un blog qui a attisé notre curiosité, elle disait découvrir sa nouvelle région grâce à la quête des Cistes.
Nous nous sommes pris au jeu rapidement avec mon épouse et depuis nous cistons toujours en couple. Jamais l'un sans l'autre.
Tout naturellement notre premier décapsulage s'est fait dans notre village (pas mal cisté) et pas n'importe quel jour mais le 25 décembre 2009. Une date qui marque !

Nous cistons principalement vers chez nous, en Sud Essonne limite Eure et loire et Yvelines, mais aussi pas mal dans le Haut Jura lors de nos longs séjours estivaux. (A ce propos spéciale dédicace à Iris 39 pour la qualité et l’originalité des énigmes. Grâce à elle nous avons déniché des recoins insoupçonnés)

La recherche de Cistes reste pour nous un loisir, aussi nos performances sont modeste au regard de certains « champions », mais nous prenons beaucoup de plaisir à traîner dans des endroits méconnus et apprécions de faire des découvertes inattendues. A ce jour nous avons trouvé 210 boîtes, et en s'inscrivant sur ce forum nous pensons trouver l'aide indispensable pour pallier à nos échecs qui nous déplaisent fortement.

Cistement votre Bolduc
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle Bolduc

Message par Eustache »

Bienvenue sur le forum Bolduc :flowers:

Bien d'accord avec toi à propos de l'originalité et de la qualité des cistes jurassiennes d'Iris ! :one:

Quant aux "performances" liées au score... le plaisir que vous prenez à découvrir et à profiter de chouettes sites ne se comptabilise pas... :D

Bonne continuation sur la piste "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3181
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: Je me présente, je m'appelle Bolduc

Message par iris39 »

Coucou Bolduc :flowers:

Je lis très rarement ce fil, j'ai donc failli ne pas m'apercevoir que tu t'étais (enfin ! :whistle: ) inscrit sur Newforez ! :'OO': :one:
ça fait longtemps que je suis tes pérégrinations estivales dans le Haut Jura et ton commentaire sur mes énigmes me fait vraiment plaisir :wub:
J'aime cacher...et j'espère forcément que les chercheurs auront eux aussi du plaisir à trouver mes boîtes.

Je suis toujours prête à donner un p'tit coup de pouce à ceux qui rament trop sur l'une de mes énigmes.
J'apprécie en retour qu'on me signale les problèmes éventuels rencontrés lors des recherches (par exemple si quelque chose n'est pas clair ou même faux: dans ce cas je peux apporter une modification au texte) et qu'on me prévienne si une boîte n'a pas été trouvée.

Bonnes recherches futures dans le Jura ! B)

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Je me présente, je m'appelle Bolduc

Message par jml91 »

Bienvenue sur le forum à ces "anciens cisteurs".
Image
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle Bolduc

Message par sevy28 »

Bienvenue :flowers:
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Je me présente, je m'appelle Bolduc

Message par crevette76 »

c'est marrant bolduc comme pseudo, ça fait fil rouge présent, j'aime bien :rolleyes:
welcome :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »