Dans le circuit "la promenade Nadadanaise" (que je vous recommande), la ciste N° 85704 (la 4ème du circuit) ne semble plus être là. D'autant que la zone a visiblement été fraîchement travaillée (noisetiers abattus et débroussaillage en règle). Bref, un petit doute raisonnable plane...
Quant à la ciste N° 85706, elle - et c'est sûr - elle a disparu corps et bien ! Et pour cause, j'ai eu l'occasion de discuter avec le propriétaire du mur dans lequel elle était dissimulée et il m'a confirmé que lors du nettoyage de la berge du canal, des pierres se sont détachées du mur, il y a alors trouvé un tube de médicament avec - d'après ses souvenirs - une ampoule dedans et d'autres bricoles et l'a mise à la poubelle. Comme ça correspondait et par le lieu, et par le contenant et par le contenu, ben... pas de doute, elle n'est plus !
En dehors du circuit de la balade, toujours sur Saint-Maixent, la ciste N° 85096 "le téléphone rouge" déposée par Nicogilo : Après avoir ratissé toute la longueur du mur, depuis l'appel du 18 juin jusqu'au "push and pull" (sympa la proximité des chiottes

Sur le secteur d'Augé, la N° 34278 déposée par Basto, qui se situe sous une petite passerelle et qui s'intitule "la ciste du mal français" semble avoir disparu. En effet, en suivant les indications, on trouve bien la cachette mais dedans point de ciste, juste un sac poubelle soigneusement plié sans rien à l'intérieur...

Enfin, la ciste du bourg escarpé 1, N° 33252, "à la dernière marche, une pierre sort du mur", si seulement il n'y en avait qu'une ! Mais c'est plus le lierre en abondance qui gâche la recherche... Bref, est-elle vraiment toujours là ?
Je ne sais pas si d'autres se sont également payé ces choux blancs, mais en attendant je tente des MP avec les cacheurs concernés.
Au plaisir !