Je ne connais pas cette région de la Manche, et vous...

Modérateur : DEXTER
Nord du Val de Sairepeldegat a écrit : Je ne connais pas cette région de la Manche, et vous...![]()
![]()
Je préfère ne pas relever ...Nadaillat a écrit :J'ai envoyé deux mails au webmestre avec mes plus plates excuses... en espérant qu'il ne me passera pas trop à la torture... et en espérant que dans son immence bonté (Oui mon Maître) il pourra remédier a cette bourde... à mettre dans les anales...
sioux a écrit :.
Je pense que Phil devrait rattraper ça quand il aura 5 minutes
Code : Tout sélectionner
<input type="text" value="" [b]maxlength="5" size="5"[/b] name="ancienbourdon">
Code : Tout sélectionner
<input type="text" [b]maxlength="7"[/b] size="5" name="numerobourdonfrom">
Sans grand mérite, un couple de cisteur du 50@ avait déjà préconisé de ne jamais mettre de photo indice dans les énigmes (j'ai quand même résolu facilement celle-ci ............. puis confirmation avec l’anagrammeNadaillat a écrit :![]()
![]()
Ah...Nadaillat a écrit :sioux a écrit :.
Je pense que Phil devrait rattraper ça quand il aura 5 minutes
C'est fait.... et même que Phil et ben il m'a pas tapé ...
![]()
Gentil webmestre...![]()
Merci au mon Maître ...
Par contre reste le problème du bourdon, impossible de le déclarer dans le champs de saisie pendant la création de la cacheMax lenghth=5 alors qu'il en faut 6... pour 104861Code : Tout sélectionner
peut-être qu'en le déclarant avec SAV-50 en tant que trouveur ?Heu qui possède les codes ?Code : Tout sélectionner
<input type="text" [b]maxlength="7"[/b] size="5" name="numerobourdonfrom">
Ça, c'est un vrai problème. A signaler à Phil aussi !Nadaillat a écrit :Par contre reste le problème du bourdon, impossible de le déclarer dans le champs de saisie pendant la création de la cacheMax lenghth=5 alors qu'il en faut 6... pour 104861Code : Tout sélectionner
Nadaillat a écrit :
peut-être qu'en le déclarant avec SAV-50 en tant que trouveur ?