Infos pour we cistique?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Rissdalainette
Cisteur furtif

Infos pour we cistique?

Message par Rissdalainette »

Bonjour à tous,
Qui peut me renseigner pour le we cistique?
J'aimerai savoir à part les victuailles du samedi midi,ce qu'il faut préparer(des objets pour cistes?de la matière grise?des listes de ciste à trouver dans le coin pour le dimanche?)
Pour le samedi soir est ce la ripaille collective ou la soupe bolino individuelle?
Apparemment pas de cisteurs du coté de Saumur pour un covoiturage en règle,aussi ma petite reine saura, j'espère, me transporter par monts et par vaux jusqu'au lieu de rendez vous du samedi pour le pique nique.Qui sait vers quelle heure c'est pour que j'anticipe pour mon départ chargé? (70 km environ à 20 de moyenne ca fait 3h30).
A bientôt
Je file pour de nouvelles aventures ,toujours sur mon fidèle destrier avec le carrosse qui va avec évidemment,à la rencontre d'une belle plante du côté de Laval.Il parait qu'elle donne de sacrées châtaignes.Gare!

Rissdalain
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: Infos pour we cistique?

Message par Fabye »

Hello !

Petit mode d'emploi du forum...
Quand un sujet est déjà créé, mieux vaut l'utiliser si on veut obtenir des réponses ;)

En l'occurence : voici LE sujet concernant le week-end cistique
Dans ce sujet (en parcourant les noooooooombreux messages), on trouve notamment :
- le programme du we
- une liste de cistes à creuser
- ce qu'il faut apporter
- la liste des inscrits...
- etc etc...

Pour répondre à ce sujet, ou poser ses questions sur le week-end, il suffit de cliquer sur le bouton "REPONDRE", accessible en haut ou en bas de la page...

A bientôt ! "spe_pasfrevin"
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »