Bonjour,
Y a t il une possibilité de faire du covoiturage et de partager les frais de transport?Je suis sur Saumur.
Merci et à bientot
Rissdalain
We cistique dans le choletais
Modérateurs : Casimir, Vulcain
-
- Cisteur furtif
- Princesshuguette
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Re: We cistique dans le choletais
Rissdalain demande si vous passez sur la route Saumur, Doué, Vihiers, Coron ....Jusqu'à Mazières-en-Mauges pour faire du covoiturage?Rissdalainette a écrit :Bonjour,
Y a t il une possibilité de faire du covoiturage et de partager les frais de transport?Je suis sur Saumur.
Merci et à bientot
Rissdalain
Sinon c'est 4h de vélo!

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- mamafrau
- Ordre du Hibou
Ce n'est pas ma route, mais si personne d'autre ne passe par là, je prendrai Rissdalain en charge à Vivy, ça lui évitera de faire du vélo jusqu'à Cholet... 

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là !

On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)

Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !

- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
T'es pas rancunier, toi
T'as pas peur qu'il te laisse un pauvre petit pot de BB posé négligemment sur le tableau de bord, avec un bouchon de Pom'pote à l'intérieur ?
Alain, je te donne le droit de m'insulter et de me coller un bourre-pif , samedi
Fr., merci pour la proposition, en tout cas
. Angers-Cholet, c'est direct par l'autoroute depuis chez moi, donc ça ne m'arrangeait carrément pas 

Alain, je te donne le droit de m'insulter et de me coller un bourre-pif , samedi

Fr., merci pour la proposition, en tout cas

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- mamafrau
- Ordre du Hibou
La rancune n'est pas mon fort !Locotwister a écrit :T'es pas rancunier, toiT'as pas peur qu'il te laisse un pauvre petit pot de BB posé négligemment sur le tableau de bord, avec un bouchon de Pom'pote à l'intérieur ?
![]()
Alain, je te donne le droit de m'insulter et de me coller un bourre-pif , samedi![]()
![]()
![]()
Fr., merci pour la proposition, en tout cas. Angers-Cholet, c'est direct par l'autoroute depuis chez moi, donc ça ne m'arrangeait carrément pas

Et puis, s'il a l'idée d'amener une ciste mobile, Rissdalain ne sera pas le seul...

J'apporterai quelques objets pour remplacer les bouchons, voilà tout...

Et pour moi aussi, Angers-Cholet c'est direct par autoroute, mais chui prêt à faire un crochet, moi ! (sans compter celui qu'Alain va te mettre en arrivant à Cholet)...

Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,