We cistique dans le choletais

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Rissdalainette
Cisteur furtif

We cistique dans le choletais

Message par Rissdalainette »

Bonjour,
Y a t il une possibilité de faire du covoiturage et de partager les frais de transport?Je suis sur Saumur.
Merci et à bientot

Rissdalain
Princesshuguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: We cistique dans le choletais

Message par Princesshuguette »

Rissdalainette a écrit :Bonjour,
Y a t il une possibilité de faire du covoiturage et de partager les frais de transport?Je suis sur Saumur.
Merci et à bientot

Rissdalain
Rissdalain demande si vous passez sur la route Saumur, Doué, Vihiers, Coron ....Jusqu'à Mazières-en-Mauges pour faire du covoiturage?

Sinon c'est 4h de vélo! :blink: <_<
"spe_pasfrevin"
Princesshuguette

Carpe Diem
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Ce n'est pas ma route, mais si personne d'autre ne passe par là, je prendrai Rissdalain en charge à Vivy, ça lui évitera de faire du vélo jusqu'à Cholet... ;)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

T'es pas rancunier, toi :pfff: T'as pas peur qu'il te laisse un pauvre petit pot de BB posé négligemment sur le tableau de bord, avec un bouchon de Pom'pote à l'intérieur ? :'OO':

Alain, je te donne le droit de m'insulter et de me coller un bourre-pif , samedi :blush2: :lol: :lol:

Fr., merci pour la proposition, en tout cas :one: . Angers-Cholet, c'est direct par l'autoroute depuis chez moi, donc ça ne m'arrangeait carrément pas :cry:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Locotwister a écrit :T'es pas rancunier, toi :pfff: T'as pas peur qu'il te laisse un pauvre petit pot de BB posé négligemment sur le tableau de bord, avec un bouchon de Pom'pote à l'intérieur ? :'OO':

Alain, je te donne le droit de m'insulter et de me coller un bourre-pif , samedi :blush2: :lol: :lol:

Fr., merci pour la proposition, en tout cas :one: . Angers-Cholet, c'est direct par l'autoroute depuis chez moi, donc ça ne m'arrangeait carrément pas :cry:
La rancune n'est pas mon fort ! ;)
Et puis, s'il a l'idée d'amener une ciste mobile, Rissdalain ne sera pas le seul... :whistle:
J'apporterai quelques objets pour remplacer les bouchons, voilà tout... :D
Et pour moi aussi, Angers-Cholet c'est direct par autoroute, mais chui prêt à faire un crochet, moi ! (sans compter celui qu'Alain va te mettre en arrivant à Cholet)... :whistle:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »