Cistes qu'il / elle a trouvées à ce jour (2924)





Hallucinant le rythme:
- 06/08 => 17 cistes
- 07/08 => 18 cistes
- 08/08 à 13h 45 => 24 cistes
Une vrai fusée ...

Modérateur : DEXTER
10 h 10 est toujours 2994Nadaillat a écrit :
slinan
Cistes qu'il / elle a trouvées à ce jour (2994)
Le guerrier est vraiment fatigué... retour sur la piste lundi en fait... le suspense est à son comble...bob et bobette a écrit :Overdose... il n'en peut plus... lessivé, HS
... ou alors il a perdu son portefeuille ou oublié sa carte de crédit quelque part et n'a plus de sous pour acheter du carburant
![]()
![]()
Le guerrier se repose, il devrait rôder sur la piste demain
Patience...
Bobette
C'est à ce moment là qu'il m'a écappé. Je suis sorti en titubant pour aller chercher le purin de consoude et lorsque que je suis rentré pour le frictionner l'oiseau c'était envoléNadaillat a écrit : Et les massages à la consoude, t'as pas essayé ?
C'est faitNadaillat a écrit :Faut qu'il remonte maintenant pour nous payer un coup !
Nadaillat a écrit :@ 16400 La ciste du roi blanc...
Nadaillat a écrit :On retient l'arbuste haut perché...Deroquemaille devait avoir des lunettes a verres grossissants (très)...![]()
sioux a écrit :(Pour info Nadaillat : L'écriture normalisée des numéros des Cistes dans la FAQ Newforez
sioux a écrit : Tu devrais changer les tiens, parce qu'en 7 ans, un arbre a le temps de prendre du tronc (comme dirait Jacques) !