boite 45607 E-romantique / doublon ou erreur

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

titekenavo
Ordre du Hibou

boite 45607 E-romantique / doublon ou erreur

Message par titekenavo »

Coucou à tous et toutes collègues de cistes,

je viens de rentrer de quelques jours de vadrouille vers Morzine. Et évidemment le ramassage de boites fut d'actualité.

En enregistrant mes échanges, et après discussion rapide avec le cacheur de la ciste 45607, il semblerait qu'il y ait un possible doublon ou des erreurs d'enregistrement dans les objets.

Donc je fais appel aux éventuels derniers trouveurs. J'ai trouvé la boite E-romantique sous un gros rocher derrière la chapelle, caché par des petites pierres. Bocal en verre en gros 5cm de diametre par 8cm je dirais, dans un sac poubelle noir déchiré. Je n'avais pas la liste exacte des objets avec moi sur l'énigme, et j'ai donc pris une sorte de magnet bonhomme qui n'apparait pas dans la liste me semble-t-il.

Question : y-a-t-il un vrai doublon sur cette ciste, et en quel cas pourriez-vous m'indiquer l'autre numéro que je puisse voir si je retrouve mon objet, ou dois-je me servir des objets SAV pour faire mon échange, ou quelqu'un peut-il aller faire une vérif' ?

je laisse en stand-by mon échange en attendant une réponse...

Merci par avance, et désolée de l'erreur si ça en est une... :blush2:

cistement,
titek :flowers:
Tiguidiguidi Poï poï poï Tchik tchik tchik ...
... attention à tout pauvre cisteur pouvant me croiser... folie assurée...
Serial flasheuse
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: boite 45607 E-romantique / doublon ou erreur

Message par Woodpecker »

MP ;)
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
titekenavo
Ordre du Hibou

Message par titekenavo »

merki beaucoup !

Enregistrement terminé ^^ "spe_pasfrevin"
Tiguidiguidi Poï poï poï Tchik tchik tchik ...
... attention à tout pauvre cisteur pouvant me croiser... folie assurée...
Serial flasheuse
varan
Cisteur causant très peu

Message par varan »

Un revenant... Non, le Varan n'a pas migré sur Komodo, il est toujours là, quoique cistant sur les terres bretonnes lors des vacances plus souvent que sur les terres savoyardes...
Effectivement il semble que ma ciste ait disparu et qu'il ne reste que la plus ancienne... mais comme dit par MP à titekenavo, je trouve ca bizarre, puisqu'en cachant la ciste là-bas je n'ai pas vu trace d'une ciste antérieure (et le rocher n'est pas très gros pour cacher), de même quand j'ai du faire le SAV j'avais fouillé partout pour retrouver ma ciste disparue avant d'en remettre une autre.
Sans doute a-t-elle disparu de nouveau et un SAV a été fait sur l'ancienne ? mystère et boule de gomme
En tout cas je modifierai mon énigme pour attirer l'attention des futurs trouveurs sur ce point de doute.
Bonnes cistes à tous
VAran :flowers:
(qui va se remettre un peu à opérer dans le coin)
varan
Cisteur causant très peu

Message par varan »

Coucou
j'ai eu un nouvel échange de Pazkalou qui me signale carrément un triplon dans le même trou du rocher, caché par des pierres différentes.
c'est le bazar !
perso je vais mettre un mesage signalant ce triplon dans mon enigme, et contacter les autres cacheurs qu'ils fassent de même, afin que les trouveurs ne se trompent pas de boite.
Varan
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »