une virée en Bretagne

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

la séoube
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

une virée en Bretagne

Message par la séoube »

Bonjour à tous

Mes petites lucioles 4 et 7 ans nous accompagnent pour une virée en Bretagne, nous serons de mariage le week end du 15 aout à Bourg Blanc, nous partons vers le 8 aout et comptons faire quelques cistes sur les bords de mer du Mont st Michel à Brest et retour par le finistère sud et Morbihan, nous sommes en camping car et pas toujours évident de stationner et en plus des petites marcheuses.
Pouvez vous nous cibler une petite liste, nous avons déjà fait un périple un peu plus à l'intérieur des terres et que la Bretagne est belle!

Merci d'avance pour l'aide que vous nous apporterez.

A bientôt "spe_pasfrevin"
Amicalement,
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
[/b]
Image
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: une virée en Bretagne

Message par Majordomi »

"spe_pasfrevin" la séoube

MP envoyé

:bigou:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
GIGICAR
Cisteur extrêmement bavard

Re: une virée en Bretagne

Message par GIGICAR »

la séoube a écrit :Bonjour à tous

Mes petites lucioles 4 et 7 ans nous accompagnent pour une virée en Bretagne, nous serons de mariage le week end du 15 aout à Bourg Blanc, nous partons vers le 8 aout et comptons faire quelques cistes sur les bords de mer du Mont st Michel à Brest et retour par le finistère sud et Morbihan, nous sommes en camping car et pas toujours évident de stationner et en plus des petites marcheuses.
Pouvez vous nous cibler une petite liste, nous avons déjà fait un périple un peu plus à l'intérieur des terres et que la Bretagne est belle!

Merci d'avance pour l'aide que vous nous apporterez.

A bientôt "spe_pasfrevin"
Bonjour
Si vous passez par le sud-Morbihan,et plus particulièrement le secteur côtier de PLOEMEUR (56270),je peux vous conseiller les cistes N° 100597, 100598,100599, 100601, et également 106586, 106587 que j'ai dissimulées et qui vous feront découvrir une partie de notre littoral,et ses nombreux sentiers côtiers balisés. Je rajoute la N°106012(hors côtier).
Toutes ces cistes sont assez faciles à trouver et feront, je l'espère le bonheur des promeneurs.
Bonne ballade dans notre belle Bretagne.
Amicalement GIGICAR
Répondre

Revenir à « Bretagne »