C'est léger, joli, clair et poétique...
Touffu, abstrus et un peu abscons... certes...
Mais léger, joli, clair et poétique...
Bref,...moi j'aime bien le maligosien

Je vais essayé d'y passer, l'endroit est magnifique... et la geocache a disparue...

Modérateur : DEXTER
Tu parles bien de Ciste N°30410, appelée Mea culpa ou ma 13ème ciste dans la Manche ?Raboliot a écrit :Énigme résolue avec confirmation de vive voix par la cacheuse *. Pour mettre la main sur la boîte, c'est une autre paire de manches.
* Edith : avec confirmation qu'après mon passage la boîte était toujours présente.
Nadaillat a écrit : Et que vient faire Dame Tioo dans cette galère ?![]()
Nadaillat a écrit :Tu as de l'avance sur moi... j'ai encore des éléments de l'indice a comprendre...
Un blason momentanément usurpé ?
Raboliot a écrit :Je sais bien que çà ne se fait pô sur un forum (j'aime bien les choses qui ne ce font pô). Kiki avait rusé et avait réussi à obtenir un indice au cours d'un duel.
Je suis passé sur le spot... en face de Guynemer, on tombe sur un aménagement pour poubellesNadaillat a écrit :Oui... je suis dessus... je pense avoir localisé le spot...
Je viens de décoder @37369 La ciste de l'atlantique... de Ryno. Un peu flou le final ... en face de Guynemer...on va cocher "mode sanglier"
![]()
![]()
Raboliot a écrit :Etrange, tu as écrit étrange, comme c'est bizarre !
Mais bien sur que je plonge... et même que je replonge... j'ai épluché les tréfonds de l'histoire locale et du patrimoine du coin... et tout me ramène au même endroit...kikifred a écrit :
pour résoudre une Maligo*, plongez dans son univers... c'est toutune fois compris ce point, elle vous mène où bon lui semble
C'est très éloigné de mon mode cartésien, mais tout y 'est!! sachez également que l'objet que j'ai laissé dedans est un indice supplémentaire...
et sachez également que je suis allé sur les lieux plusieurs fois: observez autour de vous: intéressez vous à l'histoire locale, au patrimoine aussi...
Pô facile de me souvenir de ce que j'avais cru comprendre le jour d'une peindéson autour d'une soupe aux cailloux.......... Ah si, je me souviens que quelques mois après, une petite fille au cheveux blond, longs, bouclés murmurait à l'oreille de ses parents "c'est le Monsieur qui a de la bière dans son coffret à peinture".kikifred a écrit :Raboliot a écrit :Je sais bien que çà ne se fait pô sur un forum (j'aime bien les choses qui ne ce font pô). Kiki avait rusé et avait réussi à obtenir un indice au cours d'un duel.
même pas vrai!!!!
![]()
![]()