Page 1 sur 1

ciste 19811, objets manquants

Publié : lun. 03 juin 2013 13:53
par crashdownalex
Bonjour,
Il manque des objets dans cette ciste de Jamix qui ont été pris sans être remplacés (hou les vilains) ainsi que le crayon.

Re: ciste 19811, objets manquants

Publié : lun. 03 juin 2013 23:00
par rencontre
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonjour.
Comme l'a dit Lolly pour la 19810, tu peux contacter directement CHamix. ;)
J'ajouterais (sans vouloir t'offenser) que tu as ouvert deux posts alors que tu en avais un disponible et fait exprès juste au dessus (surtout pour la 19810):
cistes non-trouvées ou présumées disparues, liste modifiable ;) ;)

A quoi ça sert que "Bredouille" se décarcasse? :D :D
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:

Re: ciste 19811, objets manquants

Publié : mar. 04 juin 2013 11:21
par Kern
Le sujet à propos de la ciste 19810 a rejoint le sujet qui va bien des cistes non-trouvées présumées disparues... épinglé au-dessus.
Quant à celui-ci, s'agissant d'objets manquants, je le laisse en place pour ne pas surcharger l'autre.

A crashdownalex,
En ce qui concerne tes doutes, comme te le suggèrent Lolly et rencontre, envoyer un message par MP à chamix est souhaitable en pareil cas.
En tant que nouveau cisteur, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, il est fait pour ça.
Les cisteurs veillent et prendront plaisir à te conseiller.
Bonne chance sur la piste des cistes.
Kern

Re: ciste 19811, objets manquants

Publié : ven. 07 juin 2013 23:06
par chamix
Crashdownalex a bien suivi les conseils ...tout est rentré dans l'ordre !...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau chercheur-cacheur qui me semble pas très loin de mon "jardin" si j'en juge par sa première cachette pas très éloignée d'une de mes anciennes!... :D