Bonjour,
Il manque des objets dans cette ciste de Jamix qui ont été pris sans être remplacés (hou les vilains) ainsi que le crayon.
ciste 19811, objets manquants
Modérateur : Kern
-
- Cisteur furtif
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: ciste 19811, objets manquants

Comme l'a dit Lolly pour la 19810, tu peux contacter directement CHamix.

J'ajouterais (sans vouloir t'offenser) que tu as ouvert deux posts alors que tu en avais un disponible et fait exprès juste au dessus (surtout pour la 19810):
cistes non-trouvées ou présumées disparues, liste modifiable

A quoi ça sert que "Bredouille" se décarcasse?

Amicalement, Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Le sujet à propos de la ciste 19810 a rejoint le sujet qui va bien des cistes non-trouvées présumées disparues... épinglé au-dessus.
Quant à celui-ci, s'agissant d'objets manquants, je le laisse en place pour ne pas surcharger l'autre.
A crashdownalex,
En ce qui concerne tes doutes, comme te le suggèrent Lolly et rencontre, envoyer un message par MP à chamix est souhaitable en pareil cas.
En tant que nouveau cisteur, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, il est fait pour ça.
Les cisteurs veillent et prendront plaisir à te conseiller.
Bonne chance sur la piste des cistes.
Kern
Quant à celui-ci, s'agissant d'objets manquants, je le laisse en place pour ne pas surcharger l'autre.
A crashdownalex,
En ce qui concerne tes doutes, comme te le suggèrent Lolly et rencontre, envoyer un message par MP à chamix est souhaitable en pareil cas.
En tant que nouveau cisteur, n'hésite pas à poser des questions sur le forum, il est fait pour ça.
Les cisteurs veillent et prendront plaisir à te conseiller.
Bonne chance sur la piste des cistes.
Kern
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Crashdownalex a bien suivi les conseils ...tout est rentré dans l'ordre !...
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau chercheur-cacheur qui me semble pas très loin de mon "jardin" si j'en juge par sa première cachette pas très éloignée d'une de mes anciennes!...
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau chercheur-cacheur qui me semble pas très loin de mon "jardin" si j'en juge par sa première cachette pas très éloignée d'une de mes anciennes!...