Pour ceux qui passent après et qui s'enregistrent avant

(67)(68)
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Pour ceux qui passent après et qui s'enregistrent avant

Message par sioux »

... Coucou à tous,

Il y a des jours comme aujourd'hui, où on est plusieurs à passer dans la même journée sur des cistes. Pour vos échanges, s'il vous plaît soyez sympa d'attendre que les précédents aient fait leurs échanges avant de faire le vôtre, dans le cas où vous devez valider sur un objet qui a été pris avant votre passage, par un précédent trouveur qui n'a pas encore validé son échange sur cistes.net. En général on le sait car sur place, on a vu qui vient de passer. ;)

Sinon on se retrouve (comme moi) avec l'objet que j'ai pris plus dispo car déjà échangé par un trouveur suivant :( , et... comme il ne faut pas prendre un objet pour remettre le même (pis de toutes façons à part pour les jetons de présence lors des rencontres ce n'est pas recommandé), je me trouve coincée ! :bide:

J'espère que je n'ai pas mis le boxon dans le contenu des boîtes en essayant de rattraper les choses... :blush:

(J'dis ça, c'est parce que c'est pas la 1ère fois que ça arrive !)
;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
cocomama
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Pour ceux qui passent après et qui s'enregistrent avant

Message par cocomama »

...ahhhhh , lorsque l'autoroute des cistes attire les vacanciers pressés c'est souvent la cohue aux péages !!!! ;)

:flowers: "spe_pasfrevin"
Image La Cocomama's Family
Répondre

Revenir à « Alsace »