Docteur Jekyll a écrit :Merci de ne pas voir le mal partout ni de tomber non plus dans la mauvaise foi.
Yogo, ton post ne "dérange" pas plus qu'un autre. Le fait est que le concours-photo que tu as lancé a sa place dans le Salon Divers-tissements, comme l'a été le Rallye-Photo lancé l'année dernière par le Ciste-Thématique, et relancé d'ailleurs cette année

Je ne vois le mal partout, on me parle d'égalité dans un message privé et je vois que nous ne sommes pas tous traités sur le même pied d'égalité. Alors oui pour que mon post soit passé aux Divertissements (même si je ne vois pas en quoi il gêne ou en quoi il incite tout le monde à poster tout sur le Général !) mais il faut continuer le ménage et ne pas s’arrêter à mon post. Or il n'y a que ce post et pile poil au moment où un le concours du Cisthématique revient au devant de la scène. Etonnant, non ?
Si il y en a pas tant c'est qu'il y en a mais qui eux restent... 2 poids, 2 mesures ??
Tant que t'y es à râler, autant que ce soit factuel. Donne des exemples. C'est le voyage de Tourix qui te déplaît ?
Pas du tout, c'est cistique.
La ciste qui a le bourdon, peut être ?
Là aussi
Ou bien encore l'anecdote de Semele ?
Non mais y'en a qui on du se dire, c'est dans le CT qu'elle aurait du être...
Je te le concède, on peut appeler ça de la pub
Non c'est de l'information cistique
Donc des exemple :
1. Tous à vos agendas mais j'y reviens ci dessous
2. Les clous de Ville ( le 8 oct 2012 crevette dit que ce sujet va se retrouver dans le forum divertissement et bien 6 mois après il est toujours là comme quoi !) là je me tire une balle dans le pied mais avouez que vos choix sont incohérents !
3. Quel est votre age ?
4. Sondage: « encore un vers ? » : Vote d'avril 2013, non seulement il est épinglé dans le Général, mais également dans tous les forums. L'avantage, c'est que d'ici 15 jours quand le vote pour le concours photo débutera, je pourrais avoir le même affichage, j'en demandais pas tant... merci
Je me suis arrêté à la première page du forum Général, et en passant vous auriez pu aussi regrouper les 2 sujets t-shirts
Concernant les rencontres cistiques, puisqu'il faut appeler un chat un chat, je suppose que l'on parle de celle-là :
A Longpont sur Orge dans le 91 , depuis 2004 , en Juin j'organise chez moi cette rencontre qui permet de réunir les cisteurs des 4 coins de l'hexagone et même par-delà les frontières .
Le Gras Rouge en 150 px vous suffit, ou bien je rajoute du clignotant ? Je peux aussi vous indiquer l'adresse d'un bon opticien.
Cette rencontre, qui tient de la tradition cistique, intéresse les cisteurs de TOUTES les régions, et pas seulement ceux du 91. D'où sa présence dans le Forum Général.
@+
Doc
Alors qu'il est bien connu que les autres réunions n'intéressent que les cisteurs du département dans laquelle la réunion a lieu. C'est vrai qu'on est qu'à la 8ème St Matthias par exemple, ce n'est pas encore la tradition (allez encore 2 ans avant d'être reconnu !!) .... surtout que les rencontres sont répertoriés dans le CT avec un lien direct dans le forum adequat.
Voilà en gros je ne comprends pas la différence de traitement entre les posts et/ou leurs auteurs !