Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Envie de jouer avec d'autres cisteurs ou de parler d'autre chose? C'est ici.
Vous avez un problème et cherchez de l'aide? C'est aussi ici.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par yogo »

Coucou la fine équipe !

J'ai une petite question, pourquoi avoir mis le concours photo avec pour thème "le Printemps" dans le Salon Divertissement ? J'en profite pour refaire un peu de pub et vous dire qu'il vous reste 15 jours pour m'envoyer vos photos par MP ou par mail à l'adresse noté dans le post original. ;)

Je sais bien que ce n'est pas un sujet purement cistique mais bon ca fait 3 semaines qu'il est sur le Général et ca ne gênait (presque) personne. Courant avril seuls 24 posts ont eu une nouvelle réponse dans le Général, le fait de le laisser, n’empêchait pas la lecture dudit forum, n'incitait pas les cisteurs à créer des posts dans ce forum.

Merci

Yogo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Pass'Muraille
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 771
Inscription : lun. 20 sept. 2010 20:07

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par Pass'Muraille »

yogo a écrit :Coucou la fine équipe !

J'ai une petite question, pourquoi avoir mis le concours photo avec pour thème "le Printemps" dans le Salon Divertissement ? J'en profite pour refaire un peu de pub et vous dire qu'il vous reste 15 jours pour m'envoyer vos photos par MP ou par mail à l'adresse noté dans le post original. ;)
Bonjour Yogo.

Réponse à ta petite question : tout simplement parce que c'est sa place et qu'on t'a largement laissé faire ta pub sur le Général.
Ce nouveau sujet le rejoint donc en divertissements car il a eu une réponse concernant ton jeu. Ce soir il sera même fusionné avec ton précédent sujet divertissant.

Amicalement
P'M
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par yogo »

Pass'Muraille a écrit : Réponse à ta petite question : tout simplement parce que c'est sa place et qu'on t'a largement laissé faire ta pub sur le Général.
Oh merci ! Comme c'est gentil... désolé d'avoir encombré VOTRE forum Général avec MON post. Puisque bien sur ce post n'a pour but que mon auto congratulation, la mise en avant de ma divine personne et non pas un partage entre cisteurs à travers la photographie (une passion commune à beaucoup d’entre nous !) :toctoc: :wacko:

Ce nouveau sujet le rejoint donc en divertissements car il a eu une réponse concernant ton jeu.
Une réponse ?? Là je ne sais pas de quoi vous parlez...
Mer 01 Mai 2013 - 20h28
Comme énoncé plus haut, la dite réponse vient d'être déplacée dans le sujet divertissant qui convient.
Amicalement
P'M


Pendant que j'y suis, je ne comprends pas pourquoi vous déplacez ce post alors qu'il y en a d'autres sur le Général qui ne devraient pas y être et ce depuis plus longtemps et qui font eux aussi de la pub à leurs auteurs !!! :angel:
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par lequipe »

yogo a écrit :
Pass'Muraille a écrit : Réponse à ta petite question : tout simplement parce que c'est sa place et qu'on t'a largement laissé faire ta pub sur le Général.
Oh merci ! Comme c'est gentil... désolé d'avoir encombré VOTRE forum Général avec MON post. Puisque bien sur ce post n'a pour but que mon auto congratulation, la mise en avant de ma divine personne et non pas un partage entre cisteurs à travers la photographie (une passion commune à beaucoup d’entre nous !) :toctoc: :wacko:

Ce nouveau sujet le rejoint donc en divertissements car il a eu une réponse concernant ton jeu.
Une réponse ?? Là je ne sais pas de quoi vous parlez...

Pendant que j'y suis, je ne comprends pas pourquoi vous déplacez ce post alors qu'il y en a d'autres sur le Général qui ne devraient pas y être et ce depuis plus longtemps et qui font eux aussi de la pub à leurs auteurs !!! :angel:

Ouais mais toi apparemment.....tu déranges.... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par Domisoleil »

Euh... je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à venir lire dans cette partie du forum, d'autant plus qu'il reste un lien sur le Général !
D'autre part je n'ai pas vu sur le Général tant de messages ne concernant pas les cistes ou cistes.net.
"spe_pasfrevin"
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par yogo »

Domisoleil a écrit :Euh... je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à venir lire dans cette partie du forum, d'autant plus qu'il reste un lien sur le Général !
Le salon de Divertissement est encore mins couru que le Général c'est pour dire :lol: :D
D'autre part je n'ai pas vu sur le Général tant de messages ne concernant pas les cistes ou cistes.net.
"spe_pasfrevin"
Si il y en a pas tant c'est qu'il y en a mais qui eux restent... 2 poids, 2 mesures ??
lequipe a écrit :Ouais mais toi apparemment.....tu déranges.... :P
CQFD
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par lafouinett »

yogo a écrit :
Pendant que j'y suis, je ne comprends pas pourquoi vous déplacez ce post alors qu'il y en a d'autres sur le Général qui ne devraient pas y être et ce depuis plus longtemps et qui font eux aussi de la pub à leurs auteurs !!! :angel:
tiens par exemple, signale une rencontre cistique dans ton bled sur le forum général ,on te le déplace dans ton département mais si cette rencontre a lieu dans le 91 (ceci sans vouloir offenser qui que ce soit) elle reste sur le général !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par Docteur Jekyll »

Merci de ne pas voir le mal partout ni de tomber non plus dans la mauvaise foi.

Yogo, ton post ne "dérange" pas plus qu'un autre. Le fait est que le concours-photo que tu as lancé a sa place dans le Salon Divers-tissements, comme l'a été le Rallye-Photo lancé l'année dernière par le Ciste-Thématique, et relancé d'ailleurs cette année ;)
Si il y en a pas tant c'est qu'il y en a mais qui eux restent... 2 poids, 2 mesures ??
Tant que t'y es à râler, autant que ce soit factuel. Donne des exemples. C'est le voyage de Tourix qui te déplaît ? La ciste qui a le bourdon, peut être ? Ou bien encore l'anecdote de Semele ? Je te le concède, on peut appeler ça de la pub :cisteur: :pfff:


Concernant les rencontres cistiques, puisqu'il faut appeler un chat un chat, je suppose que l'on parle de celle-là :
A Longpont sur Orge dans le 91 , depuis 2004 , en Juin j'organise chez moi cette rencontre qui permet de réunir les cisteurs des 4 coins de l'hexagone et même par-delà les frontières .
Le Gras Rouge en 150 px vous suffit, ou bien je rajoute du clignotant ? Je peux aussi vous indiquer l'adresse d'un bon opticien.

Cette rencontre, qui tient de la tradition cistique, intéresse les cisteurs de TOUTES les régions, et pas seulement ceux du 91. D'où sa présence dans le Forum Général.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par yogo »

Docteur Jekyll a écrit :Merci de ne pas voir le mal partout ni de tomber non plus dans la mauvaise foi.
Yogo, ton post ne "dérange" pas plus qu'un autre. Le fait est que le concours-photo que tu as lancé a sa place dans le Salon Divers-tissements, comme l'a été le Rallye-Photo lancé l'année dernière par le Ciste-Thématique, et relancé d'ailleurs cette année ;)
Je ne vois le mal partout, on me parle d'égalité dans un message privé et je vois que nous ne sommes pas tous traités sur le même pied d'égalité. Alors oui pour que mon post soit passé aux Divertissements (même si je ne vois pas en quoi il gêne ou en quoi il incite tout le monde à poster tout sur le Général !) mais il faut continuer le ménage et ne pas s’arrêter à mon post. Or il n'y a que ce post et pile poil au moment où un le concours du Cisthématique revient au devant de la scène. Etonnant, non ?

Si il y en a pas tant c'est qu'il y en a mais qui eux restent... 2 poids, 2 mesures ??
Tant que t'y es à râler, autant que ce soit factuel. Donne des exemples. C'est le voyage de Tourix qui te déplaît ?
Pas du tout, c'est cistique.
La ciste qui a le bourdon, peut être ?
Là aussi
Ou bien encore l'anecdote de Semele ?
Non mais y'en a qui on du se dire, c'est dans le CT qu'elle aurait du être... ;)
Je te le concède, on peut appeler ça de la pub :cisteur: :pfff:
Non c'est de l'information cistique

Donc des exemple :
1. Tous à vos agendas mais j'y reviens ci dessous
2. Les clous de Ville ( le 8 oct 2012 crevette dit que ce sujet va se retrouver dans le forum divertissement et bien 6 mois après il est toujours là comme quoi !) là je me tire une balle dans le pied mais avouez que vos choix sont incohérents !
3. Quel est votre age ?
4. Sondage: « encore un vers ? » : Vote d'avril 2013, non seulement il est épinglé dans le Général, mais également dans tous les forums. L'avantage, c'est que d'ici 15 jours quand le vote pour le concours photo débutera, je pourrais avoir le même affichage, j'en demandais pas tant... merci :'OO': :wub:

Je me suis arrêté à la première page du forum Général, et en passant vous auriez pu aussi regrouper les 2 sujets t-shirts ;)

Concernant les rencontres cistiques, puisqu'il faut appeler un chat un chat, je suppose que l'on parle de celle-là :
A Longpont sur Orge dans le 91 , depuis 2004 , en Juin j'organise chez moi cette rencontre qui permet de réunir les cisteurs des 4 coins de l'hexagone et même par-delà les frontières .
Le Gras Rouge en 150 px vous suffit, ou bien je rajoute du clignotant ? Je peux aussi vous indiquer l'adresse d'un bon opticien.
Cette rencontre, qui tient de la tradition cistique, intéresse les cisteurs de TOUTES les régions, et pas seulement ceux du 91. D'où sa présence dans le Forum Général.
@+
Doc
Alors qu'il est bien connu que les autres réunions n'intéressent que les cisteurs du département dans laquelle la réunion a lieu. C'est vrai qu'on est qu'à la 8ème St Matthias par exemple, ce n'est pas encore la tradition (allez encore 2 ans avant d'être reconnu !!) .... surtout que les rencontres sont répertoriés dans le CT avec un lien direct dans le forum adequat.

Voilà en gros je ne comprends pas la différence de traitement entre les posts et/ou leurs auteurs !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par Docteur Jekyll »

Alors oui pour que mon post soit passé aux Divertissements (même si je ne vois pas en quoi il gêne ou en quoi il incite tout le monde à poster tout sur le Général !) mais il faut continuer le ménage et ne pas s’arrêter à mon post. Or il n'y a que ce post et pile poil au moment où un le concours du Cisthématique revient au devant de la scène. Etonnant, non ?
Simple coïncidence :pfff:
2. Les clous de Ville ( le 8 oct 2012 crevette dit que ce sujet va se retrouver dans le forum divertissement et bien 6 mois après il est toujours là comme quoi !) là je me tire une balle dans le pied mais avouez que vos choix sont incohérents !
C'est pas faux :lol:
Ce n'est pas aux membres de juger si nos choix sont cohérents ou non ;) Nous nous octroyons encore le privilège de les faire, même s'ils sont mauvais. Je rappelle que Newforez est et restera une dictature :P
4. Sondage: « encore un vers ? » : Vote d'avril 2013, non seulement il est épinglé dans le Général, mais également dans tous les forums. L'avantage, c'est que d'ici 15 jours quand le vote pour le concours photo débutera, je pourrais avoir le même affichage, j'en demandais pas tant... merci :'OO': :wub:
Le sondage "encore un vers" est épinglé depuis quelques mois dans tous les Forums. Cela s'appelle une "annonce globale" ;) et Chamix en avait fait à l'époque l'aimable demande aux Admins. Tu sais ce qu'il te reste à faire :whistle:
Alors qu'il est bien connu que les autres réunions n'intéressent que les cisteurs du département dans laquelle la réunion a lieu. C'est vrai qu'on est qu'à la 8ème St Matthias par exemple, ce n'est pas encore la tradition (allez encore 2 ans avant d'être reconnu !!) .... surtout que les rencontres sont répertoriés dans le CT avec un lien direct dans le forum adequat.
Il va sans dire bien évidemment que les rencontres cistiques ne sont pas restrictives aux cisteurs des département concernés. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :pfff:
Jusqu'à preuve du contraire, la St-Matthias est une rencontre traditionnelle, qui plus est en PACA (J'ai bon, là ? B) ) alors que la réunion chez Boudicca, bien que située en Essonne, se veut à connotation NATIONALE, comme je le rappelais dans mon précédent post. D'où le choix historique de la part des Admins précédents de le faire figurer dans le Forum Général.
Voilà en gros je ne comprends pas la différence de traitement entre les posts et/ou leurs auteurs !
Le message est passé :flowers: A ta disposition pour d'autres explications ;)


@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par ovive34 »

Je crois que s'il n'y avait qu'un forum pour Paris et l'Ile-de-France, le post de Boudicca y serait et ne serait que là.
Yogo a écrit :Alors oui pour que mon post soit passé aux Divertissements (même si je ne vois pas en quoi il gêne ou en quoi il incite tout le monde à poster tout sur le Général !) mais il faut continuer le ménage et ne pas s’arrêter à mon post. Or il n'y a que ce post et pile poil au moment où un le concours du Cisthématique revient au devant de la scène. Etonnant, non ?
Concernant le Ciste-Thématique, nous n'avons encore rien annoncé dans le forum ! Juste dans le journal que je sache ! Tu nous prêtes aussi des mots que nous n'avons pas écrits.
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par yogo »

Docteur Jekyll a écrit :
Alors oui pour que mon post soit passé aux Divertissements (même si je ne vois pas en quoi il gêne ou en quoi il incite tout le monde à poster tout sur le Général !) mais il faut continuer le ménage et ne pas s’arrêter à mon post. Or il n'y a que ce post et pile poil au moment où un le concours du Cisthématique revient au devant de la scène. Etonnant, non ?
Simple coïncidence :pfff:
Ok comme quoi les hasards peuvent être surprenant :lol:
2. Les clous de Ville ( le 8 oct 2012 crevette dit que ce sujet va se retrouver dans le forum divertissement et bien 6 mois après il est toujours là comme quoi !) là je me tire une balle dans le pied mais avouez que vos choix sont incohérents !
C'est pas faux :lol:
Ce n'est pas aux membres de juger si nos choix sont cohérents ou non ;) Nous nous octroyons encore le privilège de les faire, même s'ils sont mauvais. Je rappelle que Newforez est et restera une dictature :P
Ah la pensée unique... ca devient vite chiant ! Alors j'use et abuse de mon privilège pour continuer à trouver vos choix incohérents.
4. Sondage: « encore un vers ? » : Vote d'avril 2013, non seulement il est épinglé dans le Général, mais également dans tous les forums. L'avantage, c'est que d'ici 15 jours quand le vote pour le concours photo débutera, je pourrais avoir le même affichage, j'en demandais pas tant... merci :'OO': :wub:
Le sondage "encore un vers" est épinglé depuis quelques mois dans tous les Forums. Cela s'appelle une "annonce globale" ;) et Chamix en avait fait à l'époque l'aimable demande aux Admins. Tu sais ce qu'il te reste à faire :whistle:
Merci, j'ai déjà fait la demande dans le post concours !
Alors qu'il est bien connu que les autres réunions n'intéressent que les cisteurs du département dans laquelle la réunion a lieu. C'est vrai qu'on est qu'à la 8ème St Matthias par exemple, ce n'est pas encore la tradition (allez encore 2 ans avant d'être reconnu !!) .... surtout que les rencontres sont répertoriés dans le CT avec un lien direct dans le forum adequat.
Il va sans dire bien évidemment que les rencontres cistiques ne sont pas restrictives aux cisteurs des département concernés. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :pfff:
Jusqu'à preuve du contraire, la St-Matthias est une rencontre traditionnelle, qui plus est en PACA (J'ai bon, là ? B) ) alors que la réunion chez Boudicca, bien que située en Essonne, se veut à connotation NATIONALE, comme je le rappelais dans mon précédent post. D'où le choix historique de la part des Admins précédents de le faire figurer dans le Forum Général.
En PACA avec des gens du Nord et on a eu des Bretons aussi. Elle se veut aussi une connotation Nationale. Et je pense que pour les Cistes en Folies c'est encore plus diversifié nationalement. Que Chez Bouddica soit la réunion number one, par son ancienneté, son ancrage cistique et tout ce que vous voulez mais vous ne pouvez pas dire Chez Bouddica c'est Nationale alors que les autres non, ca ne tient pas la route !
Voilà en gros je ne comprends pas la différence de traitement entre les posts et/ou leurs auteurs !
Le message est passé :flowers: A ta disposition pour d'autres explications ;)
:one:

Pour moi le sujet est clos, je n'aime pas le fait que d'un coté on nous parle d'égalité et que de l'autre la réalité soit bien différente. Mais comme de toutes façons, c'est vous qui avez les clefs et donc qui avez raison, je ne vais pas faire perdre du temps à tout le monde. Je désapprouve cette façon de fonctionner et je l'exprime. Merci de m'avoir lu et merci à ceux (ou celui, je ne sais plus, je vais mettre ceux, ca le fait mieux...) qui m'ont soutenu "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par yogo »

ovive34 a écrit :Je crois que s'il n'y avait qu'un forum pour Paris et l'Ile-de-France, le post de Boudicca y serait et ne serait que là.
Y a plus qu'à demander aux admins de faire le nécessaire... mais ce n'est pas moi qui m'y colle ! :jesors:
Yogo a écrit :Alors oui pour que mon post soit passé aux Divertissements (même si je ne vois pas en quoi il gêne ou en quoi il incite tout le monde à poster tout sur le Général !) mais il faut continuer le ménage et ne pas s’arrêter à mon post. Or il n'y a que ce post et pile poil au moment où un le concours du Cisthématique revient au devant de la scène. Etonnant, non ?
Concernant le Ciste-Thématique, nous n'avons encore rien annoncé dans le forum ! Juste dans le journal que je sache ! Tu nous prêtes aussi des mots que nous n'avons pas écrits.
:flowers:
:blink: :blink: Je n'ai jamais dit que les rédacteurs avaient demandé à déplacer mon post car c'est peut être ce que tu veux entendre, lire :wacko: :wacko:
J'ai juste dit, mon post est déplacé le jour où le concours photo du CT est annoncé dans le CT. Et comme l'a dit Doc, c'est une coincidence, dont acte !
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par ovive34 »

Il y a bien d'autres choses à lire dans le CT ! J'avais compris que tu parlais d'une annonce dans le forum, je n'ai pas imaginé que tu avais pensé qu'on avait demandé le déplacement du post. Encore une fois, j'ai dû lire trop vite.

Je n'ai jamais mis non plus ton concours en opposition avec le rallye, je suis même contente de cette initiative, j'y participerai, grâce à toi j'ai pris plein de photos et je me prends la tête à choisir celle que je t'adresserai... J'ai encore une bonne dizaine de jours de prise de tête et de prise d'autres photos éventuellement. Tu auras ma copie.

Concernant les rencontres annoncées sur le forum, c'est le titre qui me fait accrocher ou non, ce n'est pas le lieu où il est posté. Et si Pom ou Crocor ont posté chez eux, il n'y a pas de se battre contre les admins ! Et si des bretons ou des Chtis sont allés à la St. Matthias ou des Champenois aux Cistenfolies, c'est que les annonces étaient bien faites et que les sujets vivaient.

P.s. Ce ne sera pas une hirondelle !
:smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par yogo »

ovive34 a écrit :Il y a bien d'autres choses à lire dans le CT ! J'avais compris que tu parlais d'une annonce dans le forum, je n'ai pas imaginé que tu avais pensé qu'on avait demandé le déplacement du post. Encore une fois, j'ai dû lire trop vite.
Pas de soucis, désolé le CT je ne le lis pas, je le parcours rapidement ! :angel:
Je n'ai jamais mis non plus ton concours en opposition avec le rallye, je suis même contente de cette initiative, j'y participerai, grâce à toi j'ai pris plein de photos et je me prends la tête à choisir celle que je t'adresserai... J'ai encore une bonne dizaine de jours de prise de tête et de prise d'autres photos éventuellement. Tu auras ma copie.
J'attends ta photo avec impatience et bien sur que les 2 concours sont complémentaires. C'est d’ailleurs grâce au succès de la première édition du concours CT que j'ai lancé "mon" concours. D'ailleurs, j'ai prévu d'en faire un second dans la foulée pour le mois de Juin qui se clôturera fin juin et une troisième édition en Septembre /Octobre après celui du CT pour qu'il n'y ait pas de doublon. Enfin, si les photographes sont au rendez vous et que j'arrive à fm'en sortir avec le sondage B)
Concernant les rencontres annoncées sur le forum, c'est le titre qui me fait accrocher ou non, ce n'est pas le lieu où il est posté. Et si Pom ou Crocor ont posté chez eux, il n'y a pas de se battre contre les admins ! Et si des bretons ou des Chtis sont allés à la St. Matthias ou des Champenois aux Cistenfolies, c'est que les annonces étaient bien faites et que les sujets vivaient.
Si on suit ton raisonnement si les Nordistes arrivet à trouver le forum de la St MAthias, n'mporte qui pourrait trouver celui de Bouddica s'il était dans le forum 91 :lol: :D . Je ne me bat avec Doc, on explique nos différences de point de vue. Et je crois qu'on a fait le tour ici et en MP. Tout va bien... :one:
P.s. Ce ne sera pas une hirondelle !
:smack:
:lol: :D
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par ovive34 »

Certes, mais c'est ainsi, la capitale est la ville la mieux desservie et de partout il est facile de s'y rendre. Ce n'est pas le cas de Auch ou St. Max., Rodez...

Maintenant je te le répète, Pom a posté en PACA, pas danse général, ne te bats pas à sa place : il n'a rien demandé.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: Message aux admin - modo du forum ! et autres aussi...

Message par Docteur Jekyll »

yogo a écrit : Et je crois qu'on a fait le tour ici et en MP. Tout va bien... :one:
Vu avec Yogo :
Attention les doigts ! Je ferme ;)

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Verrouillé

Revenir à « Le Salon des Divers-tissements »