Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Répondre
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

Petit topo sur ma balade de ce 28.04.2013

CISTE N 97995 Balade au Pays de bazelle 8/12 les arbustes ont été coupé et la ciste est a découvert, pas possible vu l'image indice de pouvoir la déplacé

CISTE N 97993 Balade au Pays de bazelle 4/12 malgré le SAV récent , les papiers a l'intérieur sont totalement trempé

CISTE N 10477 CIste des gaulois , non trouvé ! point d’arbre enliérré a l'horizon avec la ciste aux pieds , beaucoup de monde sont passé par la pourtant ces derniers temps, dont deux anciens trouveurs - Archeo & Ninja
Ça n'as pas du être vérifié , faudrait qu'ils voient çà :flowers:
Mais cette fouille approfondis du spot, m'as permis d'en trouver une non prévue au programme des " :shutup: "

CISTE N 103819 Trouvé grâce au partage des estampes numérique de kobra , elle n’était pas preuve, mais étant sur la route entre une cache que je voulais faire et ou j'ai encore trouvé une :shutup: et la ciste n 98544, je me suis arrêté ( J'aime bien finalement ces énigmes sans énigme :flowers: ), par contre pas trouvé la ciste 98544 mais peut être erreur de spot

CISTE N 100731 Resiste ! 3 / 5 j'ai effectué un SAV sur les objets qui étaient abimés
Clipperton a écrit : La Résiste ! 3/5 est très humide et le carnet est inutilisable. :sad: :whistle:
CISTE N 100730 Resiste ! 2 / 5 après avoir vu avec jagi36 pour savoir si il désirait que je fasse le remplacement , il m'as fais savoir qu'il irait lui même car les bulldozer était passé par la
Effectivement les bulldozers sont passé, malgré les quelques souches de ci de la , je n'ai rien trouvé , par contre ça vaut le coup de s'y rendre tout de même, car l'abri n'est pas ce qu'on pourrais croire au premier abord, enfin pour moi ! belle surprise :one:

CISTE N 97449 La ciste des aventuriers , elle baigne dans l'eau, faisant le tour a pied je n'avais emmenez que le nécessaire pour l’échange et pas possible de la changer de place au vu de l’énigme

CISTE N 97890 Ballade au Pays de Bazelle 2/12 qui aurais disparu je suis repassé par la en remontant, elle est toujours a sa place , du moins celle ou moi je l'avais trouvé !

CISTE N 103830 Ronde autour du chateau princier 2/3 , j'ai bien trouvé la ciste et on ne peut pas la rater , le pont est taguer partout de CISTES.NET, avec des flèches qui indique la cache par contre la boite est vide, plus de canard a l’interrieur , ( n'ayant rien a échangé je ne sais pas si j'ai bien fais de mettre un petit soldat ( C’était le thème du jour :flowers: ) contre rien :flowers: )

CISTE N 93049 Le B.A. BA du cisteur , prévoyez les horaires, pour ceux qui passe pour la nouvelle cachette , j'ai du attendre 30 minutes que les préposés, veulent bien avoir finis de discuter en attendant qu'arrive le :shutup:
et comme c’était l'avant dernière et l'autre était a 12km je n'allais pas faire un aller-retour

Dernière ou justement j'ai du oublier la tablette de chocolat, sois sur l'escalier, sois remis dans la boite , on se refais pas :flowers: CISTE N 94354 ( mais il y a quand même le petit soldat :D )

Au passage un merci a l'habitant des bruyères et la boulangère de Dun pour leur renseignement précieux
Et a Analice pour ces petits mots sympas dans les cistes :one:

Pour toute réclamation, cliquer MP :ph34r:
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par Clipperton »

noxdeguerne a écrit :CISTE N 103830 Ronde autour du chateau princier 2/3 , j'ai bien trouvé la ciste et on ne peut pas la rater , le pont est taguer partout de CISTES.NET, avec des flèches qui indique la cache par contre la boite est vide, plus de canard a l’interrieur
Mince alors ! Et en plus ils ont tagué le pont. :toctoc:
C'est sur que ça va être moins discret maintenant. :sad:

En tout cas, beaucoup d'activités en Boischaut-Nord tous les jours en ce moment. :whistle:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

Le 07.06.2013

Malgré un problème d’embrayage qui nous a obligé a quitter la piste au 3/4 du chemin, la journée c'est dérouler plutôt bien, pas de gros soucis en chemin
Et le retour a la maison a fond de 2é, nous a permis de voir les spots des cistes qui nous manquait pour une prochaine fois :lol:

Mais commençons par le commencement et la ciste 94559 la ciste nature ou nous sommes repasser et avons effectué une remise a niveau, la pièce de 5 cts qui était bien dedans avec mon nom en remplacement du médaillon qui lui aussi finalement était resté dedans :music: et avons effectué un nouvelle échange entre un coquillage et un champignon puisque c'est notre 2e passage :D

Image

Ciste n 97445 la ciste zen il n'y avait pas de voiture mais un champignon a la place , certainement une erreur d’échange des py qui avait lors de leur passage un panier remplis de ces petites chose ;)

Ciste 98000 pays de Bazelle 11 il n'y avait pas ou plus de ballon rouge dans la ciste

Ciste n 104004 la bénédiction il n'y avait pas ou plus également d'ange rouge dans la ciste

Ciste 92721 le restaurant chinois, il n'y avait pas la croix de Nanougat, ni le tourbillon de Vega78

Nous n'avons pas effectué de remplacement pour ces objets, laissant le soin au cacheur de faire le nécessaire pour les SAV

Good ciste :wow: : la 92934

Très jolis monument , assez surprenant a cette endroit avec un superbe arrière plan, surtout a cette époque, pour les photos :one:

Merci et a la prochaine fois "spe_pasfrevin"
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

Alors que normalement la piste devait nous conduire dorénavant hors de l'Indre vers le Loir et Cher et ma très cher Sologne, cela était sans compter sur l'idée de Clipperton et de l'ami du petit déjeuner ( ;) ) de vouloir nous faire découvrir l'autre Brenne, celle des châteaux
Bien lui en a pris et nous resterons encore un peut dans le coin, et finalement la Sologne en automne c'est peut être encore mieux :one:

Donc en ce lundi matin nous voila partis, 9h-19h pour une première partie, avec 48 spots visiter ( vas falloir que j'aille piquer un autocollant a la poste avec " arrêts fréquents " :D )
La journée a été chaude, très chaude et les chiens ont appréciés les spots " fontaines " entre les séries " château ", parce que pour cette série pas de lavoir a l'horizon :flowers:

29 cistes trouvées

la ciste 33048 est noté suspecte sur la carto , mais trouvé par terre prés du mur ( depuis 2 ans ?? ) , la boite ne correspondait pas mais les objets a l’intérieur sont OK, boite remise dans le mur

Image

la ciste 106227 a été totalement geodévalisé , après renseignement pris sur leur site, leur boite est a 4m a l'ouest , vas falloir qu'ils s’achètent une boussole en plus du gps :angry:
Remise a neuf de la boite

Image

la ciste 106197, la boite n’était pas du tout a l'endroit indiquer
soit clipperton ne savait plus ou il l'avait mise et je comprend le message laissé par les Jagi
soit les Jagi ont perdu le sens de l'orientation lors de la remise de la boite
soit quelqu'un a trouvé la boite et la reposé au hasard , mais je l'ai remise a l'endroit indiquer par la flèche

la ciste 98430 est en rénovation, j'ai pu passer par dessus la barrière de protection et la ciste est a sa place mais pour combien de temps ?

11 spots visiter pour y déposer des boites et 10 ont retenus notre attention ( bientot sur votre écran, mais il faut deja que je finisse celle du Boischaut :music: )

5 spots visiter de ciste déclaré " Disparu "

41903 Image

7711 Image

15106 Image

41900 Image

564 la plus ancienne ciste de l’Indre Image

Reste donc 3 cistes non trouvé :

la ciste 33047 , le site est squatté , il n'y avait personne et je n'ai rien trouvé, clipperton je t'envoie des photos complémentaires, tu auras certainement l'occasion de repasser par la prochainement :music: , c'est mon petit doigt qui me l'as dit ;)

Image

la ciste 105728, malgré l'endroit qui m'en rappel une autre :sad: le mur était bien vu et malgré que celui ci s’écroule a la moindre pierre qu'on bouge je n'y ai rien trouvé , l'endroit me parais pas regorgé de randonneur , alors ???

la ciste 105837, meli-melo de chateau A & B :wacko: je suis allé au A et forcement je n'ai rien trouvé :pfff:

Image

Good ciste :wow: la 61614 pour l'idée de la cache :blink: et le spot bien entendu , comme aurait pu dire alphonse Allais , si vous aviez ça a Paris vous feriez du monde en parlant a un chef de gare en province

Suite au prochain épisode ...
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par Clipperton »

noxdeguerne a écrit :Alors que normalement la piste devait nous conduire dorénavant hors de l'Indre vers le Loir et Cher et ma très cher Sologne, cela était sans compter sur l'idée de Clipperton et de l'ami du petit déjeuner ( ;) ) de vouloir nous faire découvrir l'autre Brenne, celle des châteaux
Bien lui en a pris et nous resterons encore un peut dans le coin, et finalement la Sologne en automne c'est peut être encore mieux :one:

Donc en ce lundi matin nous voila partis, 9h-19h pour une première partie, avec 48 spots visiter ( vas falloir que j'aille piquer un autocollant a la poste avec " arrêts fréquents " :D )
La journée a été chaude, très chaude et les chiens ont appréciés les spots " fontaines " entre les séries " château ", parce que pour cette série pas de lavoir a l'horizon :flowers:

29 cistes trouvées
:one:
la ciste 33048 est noté suspecte sur la carto , mais trouvé par terre prés du mur ( depuis 2 ans ?? ) , la boite ne correspondait pas mais les objets a l’intérieur sont OK, boite remise dans le mur
Super, je modifie son statut sur la carto.
la ciste 106227 a été totalement geodévalisé , après renseignement pris sur leur site, leur boite est a 4m a l'ouest , vas falloir qu'ils s’achètent une boussole en plus du gps :angry:
Remise a neuf de la boite

Merci ;)
la ciste 106197, la boite n’était pas du tout a l'endroit indiquer
soit clipperton ne savait plus ou il l'avait mise et je comprend le message laissé par les Jagi
soit les Jagi ont perdu le sens de l'orientation lors de la remise de la boite
soit quelqu'un a trouvé la boite et la reposé au hasard , mais je l'ai remise a l'endroit indiquer par la flèche
Je confirme que la photo indice indique bien l'endroit ou j'avais posé la boîte. :toctoc:
la ciste 98430 est en rénovation, j'ai pu passer par dessus la barrière de protection et la ciste est a sa place mais pour combien de temps ?
A surveiller ! <_<
11 spots visiter pour y déposer des boites et 10 ont retenus notre attention ( bientot sur votre écran, mais il faut deja que je finisse celle du Boischaut :music: )
Je me doutais que tu aurais perdu quelques petites choses. :'OO':
Reste donc 3 cistes non trouvé :

la ciste 33047 , le site est squatté , il n'y avait personne et je n'ai rien trouvé, clipperton je t'envoie des photos complémentaires, tu auras certainement l'occasion de repasser par la prochainement :music: , c'est mon petit doigt qui me l'as dit ;)
A voir. :sad:
la ciste 105728, malgré l'endroit qui m'en rappel une autre :sad: le mur était bien vu et malgré que celui ci s’écroule a la moindre pierre qu'on bouge je n'y ai rien trouvé , l'endroit me parais pas regorgé de randonneur , alors ???
Par rapport à la photo indice, il faut regarder au pied du mur juste derrière le poteau téléphonique en bois, derrière une petite pierre.
la ciste 105837, meli-melo de chateau A & B :wacko: je suis allé au A et forcement je n'ai rien trouvé :pfff:
:tease:
Good ciste :wow: la 61614 pour l'idée de la cache :blink: et le spot bien entendu , comme aurait pu dire alphonse Allais , si vous aviez ça a Paris vous feriez du monde en parlant a un chef de gare en province
L'une de mes préférées. :wub:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

Encore un petit passage dans le coin pour y visiter la réserve de la haute touche qu'on avait pas pu faire la saison dernière

La reserve

Et quelques châteaux ;)

Quelques châteaux ?
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

Deuxième épisode et fin de la série des châteaux Brennou et une vague impression d'avoir été devancer de peut par quelques cisteurs :music:

29 spots visiter dont 3 choux blancs , quelques mures et baie de sureau et même 4 cèpes :lol:

deuxième passage sur la ciste 105837 , j'ai réussi a tracé une ligne droite entre A et B :flowers:
de même pour la ciste 105728, finalement bien dans son trou , a tel point que j'ai faillis ne pas pouvoir la sortir tellement elle était enfoncé :sad:

deuxième tentative également sur la ciste 18882, et des cistes comme ça, quand vous la trouver, vous n’êtes pas mécontent d'avoir mérité votre peine
il faut beaucoup d'imagination pour trouver le H et le V

( Décidément c’était une journée a lettre, manquerais plus que le facteur passe , je me comprend :jesors: )

les choux blancs :

ciste 15195 si j'ai bien trouvé un spot celui ci n'as plus rien a voir avec l’énigme, je suis même tombé dans la creuse :( , j'ai juste eu le temps de lever le bras pour sauver l'appareil photo, sous les applaudissement des riverains sur la berge , heureusement il faisait chaud :lol:
ciste 105326 saint laurent est le patron des pauvres et des archivistes :jesors:
Clipperton je t'envoie des infos complémentaires en tant que trouveur et cacheur

ciste 96055 , pas d'erreur sur le spot mais plus rien a l'emplacement indiquer :cisteur:

par contre on a trouvé une ciste par hasard , signé Manclem en date du 02.02.2013 et trouver par les berrichons le 12.03.2013 , mais vu qu'ils en ont caché que 4 et que cela n'as pas l'air d’être une d'entre elle , au vu de la boite et des objets :tease: , une enquete s'impose :cisteur:

A suivre...
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par Clipperton »

noxdeguerne a écrit :Deuxième épisode et fin de la série des châteaux Brennou et une vague impression d'avoir été devancer de peut par quelques cisteurs :music:

29 spots visiter dont 3 choux blancs , quelques mures et baie de sureau et même 4 cèpes :lol:
:one:
deuxième passage sur la ciste 105837 , j'ai réussi a tracé une ligne droite entre A et B :flowers:
de même pour la ciste 105728, finalement bien dans son trou , a tel point que j'ai faillis ne pas pouvoir la sortir tellement elle était enfoncé :sad:

deuxième tentative également sur la ciste 18882, et des cistes comme ça, quand vous la trouver, vous n’êtes pas mécontent d'avoir mérité votre peine
il faut beaucoup d'imagination pour trouver le H et le V
C'est ce que je me suis dit le jour de ma trouvaille.
ciste 15195 si j'ai bien trouvé un spot celui ci n'as plus rien a voir avec l’énigme, je suis même tombé dans la creuse :( , j'ai juste eu le temps de lever le bras pour sauver l'appareil photo, sous les applaudissement des riverains sur la berge , heureusement il faisait chaud :lol:
Je pensait l'avoir mise en disparue, je le fait de ce pas. :boulet:
ciste 96055 , pas d'erreur sur le spot mais plus rien a l'emplacement indiquer :cisteur:
J'ai contrôlé ce matin et je confirme la disparition. :cry:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par colombane »

Clipperton a écrit :
noxdeguerne a écrit :
ciste 96055 , pas d'erreur sur le spot mais plus rien a l'emplacement indiquer :cisteur:
J'ai contrôlé ce matin et je confirme la disparition. :cry:
déçue.... y a t-il-possibilité de faire un SAV ?
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par Clipperton »

colombane a écrit :
Clipperton a écrit :
noxdeguerne a écrit :
ciste 96055 , pas d'erreur sur le spot mais plus rien a l'emplacement indiquer :cisteur:
J'ai contrôlé ce matin et je confirme la disparition. :cry:
déçue.... y a t-il-possibilité de faire un SAV ?
Oui, je passe devant de temps en temps :whistle:
Je vais faire cela prochainement.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

Petite traversé de l'Indre pour aller voir la ville des mégissiers et de visiter le château de Bouges , pas grand chose a signaler pour cette fois a part que les chiens étaient au taquets pour trouver les cistes :rolleyes:

Image

Image

Ciste n 98539 : Un petit tour à Mutabag (2) : A disparu

pas trouvé la ciste n 19128 : La ciste qui bouge et qu'est têtue ! : effectivement elle est têtue et elle bouge tellement que personne ne l'as trouvé depuis 2008 :flowers:

pas trouvé la ciste n 7078 : La ciste pascale : l’accès a l'emplacement de la boite est totalement impossible, la haie est trop dense pour pouvoir y passer une main

pas trouvé la ciste n 104036 : La ciste de la soustraction : mais la ! seul ceux qui l'on trouvé savent qu'ils ont bien résolu l’énigme :lol:


A suivre...
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par Clipperton »

noxdeguerne a écrit :pas trouvé la ciste n 104036 : La ciste de la soustraction : mais la ! seul ceux qui l'on trouvé savent qu'ils ont bien résolu l’énigme :lol:
Reste plus qu'à voir si je l'ai bien résolu !!!
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
sevy28
Ordre du Hibou
Messages : 883
Inscription : dim. 29 avr. 2012 18:18
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par sevy28 »

Les chiens aussi sont fous de cistes ? :stuart: :stuart: :stuart:
Super photo !
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4879
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par duboscq »

noxdeguerne a écrit :Ciste n 98539 : Un petit tour à Mutabag (2) : A disparu
ok
noxdeguerne a écrit :pas trouvé la ciste n 104036 : La ciste de la soustraction : mais la ! seul ceux qui l'on trouvé savent qu'ils ont bien résolu l’énigme :lol:
M. Anetlose a vérifié hier :smack: , elle était toujours à sa place :rolleyes:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1533
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:23
Localisation : Bas-Berry

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par Clipperton »

noxdeguerne a écrit :pas trouvé la ciste n 104036 : La ciste de la soustraction : mais la ! seul ceux qui l'on trouvé savent qu'ils ont bien résolu l’énigme :lol:
Trouvée jeudi lors de ma balade.
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

Les cistes suivantes ont certainement pris l'eau et sont partis avec ...

Ciste 92398 La ciste du raton laveur jagi36
Ciste 100216 Au fil de l'eau 2/4 jagi36


La ciste 104151 La ciste du château tika36 , semblerais ne plus être a sa place

La ciste 111333 Résiste-7 jagi36 , Semble également porté disparu

Par contre vérification de la ciste 11930 La cistite kebab après les travaux qui ont eu lieu dans le coin et elle a disparu
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Avatar de l’utilisateur
noxdeguerne
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 267
Inscription : mar. 17 mai 2011 20:34
Contact :

Re: Carnet de bord de Noxdeguerne en balade dans l'Indre

Message par noxdeguerne »

noxdeguerne a écrit :Les cistes suivantes ont certainement pris l'eau et sont partis avec ...

Ciste 92398 La ciste du raton laveur jagi36
Confirmation de sa disparition de la part de Jagi36
noxdeguerne a écrit :La ciste 104151 La ciste du château tika36 , semblerais ne plus être a sa place
Confirmation de sa disparition d'un ancien trouveur
noxdeguerne a écrit :La ciste 111333 Résiste-7 jagi36 , Semble également porté disparu
Vas être vérifié prochainement après l’échec de plusieurs cisteur pour la trouver
* Juge les gens sur ce qu'ils font et non pas sur ce qu'ils disent ( Proverbe Sud Africain )

* Quand on fait quelque chose, on a forcément contre soi ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité des gens qui sont d'autant moins indulgents qu'ils ne voulaient rien faire du tout ( Voltaire )
Répondre

Revenir à « Centre »