No one a écrit : J'espère être plus proche de vous maintenant ?
Grillé par Woody pour la réponse! Guère mieux pour Lidof mais pour moi, ça va trés bien Merci No One de me mettre un peu de pain sur la planche pour ma prochaine escapade (j'espère que j'aurai déchiffré d'ici-là )
Amitiés!
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Pas difficile à localiser par la photo, et je suis sans doute le plus proche voisin
Une de mes cistes est (presque) visible sur la photo
Dernière modification par rencontre le lun. 18 mars 2013 18:36, modifié 1 fois.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
No one a écrit :Merci Woodpecker ... Valence ... Je note !
Ah bon ! Mince ...
Vous n’êtes pas noté(e) sur la liste du lien donnée par Woodpecker.
Slt.
C'est normal, je suis noté en Haute Savoie!! (il me semblait te l'avoir dit récemment )
Amitiés.
No one a écrit :Merci Woodpecker ... Valence ... Je note !
Ah bon ! Mince ...
Vous n’êtes pas noté(e) sur la liste du lien donnée par Woodpecker.
Slt.
C'est normal, je suis noté en Haute Savoie!! (il me semblait t'avoir dit récemment que je naviguais entre les deux )
Amitiés.
Woodpecker a écrit :Cela ne t'empêche pas de renseigner ta localisation drômoise...
Si ça empêche:
ERROR : Name already used / Nom demandé déjà utilisé
Il me semblait bien que j'avais déjà essayé!
Mais j'ai trouvé une combine
Woodpecker a écrit :Cela ne t'empêche pas de renseigner ta localisation drômoise...
Si ça empêche:
ERROR : Name already used / Nom demandé déjà utilisé
Il me semblait bien que j'avais déjà essayé!
Ah zut, j'ignorais ce détail...
rencontre a écrit :Mais j'ai trouvé une combine
Vous inscrivez Miche ?
Oui, tout bêtement, j'ai inscrit "Rencontre et Miche" (ce n'est pas galant, mais mon nom est plus connu et personne n'aurait l'idée de me chercher dans les "M" )
crouch a écrit :On a aussi localisé la photo du champ, il va falloir se lancer sur le déchiffrage
C'est beaucoup plus difficile
J'ai décodé les trois premières lignes mais le reste
Allez, au boulot et merci No One
J'eus une amère vision,
alors que je reposais las dans mon lit :
une légère jeune fille dont le nom était Éire,
venait vers moi en glissant,
avec ses yeux verts, ses cheveux bouclés et épais,
la taille et le front bien faits,
déclarant qu'il arrivait,
son bien-aimé, le fils du Rédempteur.
"Je m'éveillai, doucement, soudainement, de mon rêve"
Je veux, pour composer chastement mes églogues,
Coucher auprès du ciel, comme les astrologues,
Et, voisin des clochers écouter en rêvant
Leurs hymnes solennels emportés par le vent.
Les deux mains au menton, du haut de ma mansarde,
Je verrai l'atelier qui chante et qui bavarde;
Les tuyaux, les clochers, ces mâts de la cité,
Et les grands ciels qui font rêver d'éternité.
II est doux, à travers les brumes, de voir naître
L'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre
... Charles Baudelaire
Bonjour No one.
Tu avais fait une provision de poèmes ou tu les trouves au fur et à mesure?
Enfin, pour moi c'est toujours la brume que l'illumination n'arrive pas à percer.
Amicalement.
Après avoir donné son aumône au plus jeune,
Pensif, il s'arrêta pour les voir. – Un long jeûne
Avait maigri leur joue, avait flétri leur front.
Ils s'étaient tous les quatre à terre assis en rond
...
...
Alors, lui qui rêvait, il regarda là-haut.
Et son œil ne vit rien que l'éther calme et chaud,
Le soleil bienveillant, l'air plein d'ailes dorées,
Et la sérénité des voûtes azurées,
Et le bonheur, les cris, les rires triomphants
Qui des oiseaux du ciel tombaient sur ces enfants.
Victor Hugo
Personne n'a pris le bon escalier? ni trouvé Ferdinand le gardien du secret ? Sers toi de ces interrogations car d'elles viendront le début de l'illumination !
Coucou.
Ben moi je n'ai ni l'escalier ni Ferdinand
Une idée pour l'échelle, mais le créateur ne m'a rien soufflé
Plusieurs visites du village ne m'ont rien apporté
C'est grave?
rencontre a écrit : Coucou.
Une idée pour l'échelle, mais le créateur ne m'a rien soufflé
Plusieurs visites du village ne m'ont rien apporté
C'est grave?
Hola, Rencontre ! Qué tal ?
Rien de grave, vous n'avez certainement pas regardé où il fallait.
Une grande avancée vous a été apportée dans mon dernier message, pour peu que l'on sache regarder de plus près ... ???
No one a écrit :
Personne n'a pris le bon escalier? ni trouvé Ferdinand le gardien du secret ? Sers toi de ces interrogations car d'elles viendront le début de l'illumination !
No one a écrit :
rencontre a écrit :
Pardon, lapsus pour l'escalier C'est après que ça se gâte!
Coucou.
Je n'avais pas prêté attention à l'image du 2 avril
Maintenant, une visite sur place s'impose(rait)
No one a écrit :
Si le secret de Ferdinand vous a été dévoilé alors une petite balade s'impose pour avoir l'illumination.
Slt.
J'ai comme l'impression qu'il faudra plusieurs petites balades
Au moins une pour chaque tiroir restant de l'énigme
no one a écrit :
Pour " IIIGF FCAEH ....... FGABA " alors ****//*//*/*********/*******/** te mettra sur la voie
Les * sont une aide supplémentaire vers la découverte du créateur donc de la clé ...
Courage, j'espère que vous ne comptez pas vous arrêter là, vous y êtes presque.