il n'y a pas eu de mise à jour depuis MAI 2012 !

ça va bientôt faire un an

Modérateur : Kern
j'ai un MP adressé à jpb, dans ma boîte depuis le 5 octobre, pas encore ouvert= ce sont "des grandes vacances" alorsWoodpecker a écrit :J'ai envoyé un mp à JPB il y a qqs jours mais il est encore dans la boîte d'envoi (le mp, pas jpb...)... Peut-être est-il en vacances... Attendons la rentrée...
Je n'ai pas eu de réponse pour l'instantiris39 a écrit :
Il m'a aussi dit qu'il allait contacter jpb38 pour connaître ses intentions quant à la cartociste
Oui effectivement j'avais commencé la cartociste de l'Isère mais JPB avait pris le relais ensuite. Je n'ai plus d'infos par rapport à la gestion du site et vraiment plus le temps de m(en occuper...rencontre a écrit :![]()
![]()
N'avait pas aussi Bérénice?
![]()
SUPER !geracole a écrit :Si notre candidature recueille assez de suffrages, nous sommes ok pour nous y coller.
GENIALgeracole a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé un volontaire ... Geracole.
Si notre candidature recueille assez de suffrages, nous sommes ok pour nous y coller.
A+
bonjourgeracole a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé un volontaire ... Geracole.
Si notre candidature recueille assez de suffrages, nous sommes ok pour nous y coller.
A+
Tu veux dire que ce n'est pas la peine d'attendre que Jpb me les transmette ?gadjo a écrit :J'ai les accès pour donner les droits et pour changer le mail du compte alwaysdata.
Woodpecker a écrit :A mon avis, ça ne serait pas inutile d'avoir 2 personnes possédant les accès à la carto pour que l'un puisse prendre le relais quand l'autre est moins dispo...
Tout à fait.Woodpecker a écrit :Tu veux dire que ce n'est pas la peine d'attendre que Jpb me les transmette ?
On peut mettre autant de gestionnaires que désiré.Ce ne sont pas les usagers du forum qui élisent un gestionnaire... Geracole et Hexamight, voyez ça entre vous !
Il y aura forcément une seule adresse mail pour le compte mais peut-il y avoir 2 gestionnaires ? A mon avis, ça ne serait pas inutile d'avoir 2 personnes possédant les accès à la carto pour que l'un puisse prendre le relais quand l'autre est moins dispo...
Woodpecker a écrit : mais peut-il y avoir 2 gestionnaires ?
Dans la Drôme il y a lidof qui s'occupe du Nord et rencontre qui s'occupe du Sud.rencontre a écrit :![]()
![]()
Woodpecker a écrit : mais peut-il y avoir 2 gestionnaires ?
Bien sûr qu'il peut y avoir... Va voir dans la Drôme![]()
![]()