C'est le moment du partage, et de découvrir enfin ce que les uns et les autres ont préparé !

Bonne dégustation !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Hello les DaïBonsoir tout le monde!!!
Merci aussi à vous, du coup ! Encore un peu floue votre énigme, mais le voile se lève peu à peuNous voulions d'abord féliciter les autres lézards pour leurs belles énigmes!
Ah bon ? Lesquelles par exemple ? Faudrait mettre un système d'étoiles en place pour noter la difficulté des énigmes. Je suis sûr de gagner car les miennes elles sont facilesCertaines nous laissent dans le flou artistique le plus total!!!![]()
![]()
![]()
Bien joué les Cgagas, en effet !!!Nous tenions ensuite à saluer les 1ers trouveurs sur la série... Bravo les cgaga!!!Bonne chance pour la suite!
Flantomette a écrit :BRAVO à Platdetain qui, à peine rentré de vacances, a découvert la 700è mayennaise 3) La peinture en premier et s'est ainsi emparé du "bon"...![]()
Ce bon lui permettra de recevoir la peinture originale du spot !
Bravo également à LF, qui, à deux heures près, devançait Platdetain !
Je l'ai connu plus matinal sur une certaine chasse au trésor que je n'ai pas oubliéeFlantomette a écrit :Bravo également à LF, qui, à deux heures près, devançait Platdetain !
Sans la neige, les 2 dessins auraient leur 1er trouveur aujourd'hui.Thierry la Fronde a écrit :Hello,
La résolution des 8 énigmes de la série de la 700ème mayennaise n'est certainement pas une mince affaire, car 9 jours après leur mise en ligne, il reste encore des cistes non décapsulées, et il n'y a pas foule pour celles qui ont déjà trouvées.
Voici où nous en sommes au moment j'écris ces lignes :
1) la sculpture/architecture : 1 trouveur (cgaga).
2) le dessin (1) : aucun trouveur.
3) le dessin (2) : aucun trouveur.
4) la peinture : 2 trouveurs (Platdetain, LF).
5) la danse : 2 trouveurs (Flantomette, catoons).
6) la littérature : aucun trouveur.
7) le cinéma : 2 trouveurs (LF, morindadaie).
Avis aux amateurs, avant la neige ne recouvre tous ces beaux spots de son manteau blanc
Amicalement.
Thierry la Fronde, alias LF
Heureusement, l'hospitalité de la Mayenne ne se mesure pas exclusivement à la clémence de son climat!!vaco6 a écrit : Bien inhospitalier votre département !![]()
Entièrement d'accord avec toiHeureusement, l'hospitalité de la Mayenne ne se mesure pas exclusivement à la clémence de son climat!!![]()
On dirait que tu ne connais pas la musique, ThierryThierry la Fronde a écrit : 1) la sculpture/architecture : 1 trouveur (cgaga).
7) le cinéma : 2 trouveurs (LF, morindadaie).
platdetain a écrit :On dirait que tu ne connais pas la musique, ThierryThierry la Fronde a écrit : 1) la sculpture/architecture : 1 trouveur (cgaga).
7) le cinéma : 2 trouveurs (LF, morindadaie).![]()
![]()
![]()
Et oui, les 7 arts sont 8, on se demande à qui la faute.
Faut dire que le LF, il essaie de résoudre mon énigme sans mettre le son.... Risque pas d'y arriver !platdetain a écrit :
On dirait que tu ne connais pas la musique, Thierry![]()
![]()
![]()
ouais. Bah pas demain que j'irai chercher ses cistes au LF !morindadaie a écrit :
Oh! L'affront! Retour en charter dans le 49!Inhospitalier le 53... Tu m'étonnes!!!
Et c'est bien pour ça que j'y reviens si souvent....coulpe a écrit :Heureusement, l'hospitalité de la Mayenne ne se mesure pas exclusivement à la clémence de son climat!!vaco6 a écrit : Bien inhospitalier votre département !![]()
![]()
Dis donc, Thierry, tu ne m'avais pas dit qu'il ne te restait plus de jours de congé ???Thierry la Fronde a écrit :Et puis la neige, même si elle a un côté pénible quand on doit circuler (j'en sais quelque chose car je suis resté bloqué toute la journée hier par la neige et ce matin parle verglas), a aussi un côté magique quand il s'agit de se balader.