Bon, comme j'en avais déjà touché un mot à certain(e)s, j'ai enfin commencé ma série en rapport avec le monde souterrain. C'est donc "Voyage au Centre de la Terre".

Il y a déjà 4 cistes de placées dans cette série en province de Namur.
102250 aireauterrefeux : Voyage au Centre de la Terre 4:Ds les entrailles du Château. (Andenne) 8/02/2013
102194 aireauterrefeux : Voyage au Centre de la Terre 3. La traversée, le 3ème trou. (Mont-Godinne) 2/02/2013
102191 aireauterrefeux : Voyage au Centre de la Terre 1. L'Antre du Bon Dieu. (Mont-Godinne) 2/02/2013
102190 aireauterrefeux : Voyage au Centre de la Terre 1. La ciste ... MAGOS. (Godinne) 2/02/2013
Cette série ne sera pas toujours en relation avec les grottes "naturelles", mais je compte y inclure un peu tout ce qui touche au monde souterrain. (Exemplle Dans les en,traille du Château).
Il ne faudra pas toujours aller sous terre, si tel est le cas ce sera clairement précisé, et je ne compte pas envoyer des gens au casse pipe. D'une manière générale, il vaut mieux aller sous terre à deux, et pas avec une bougie ou la led de son GSM.

Voilà, j'espère dynamiser un peu les troupes et vos envies cistiques avec un nouveau sujet.
Il devrait y en avoir dans les autres provinces également (toutefois peu dans la partie nordique du pays), ce sera au gré de mes déplacements et de mes envies.
S'il y en a qui ont de remarques, des idées ou autres suggestions elle sont les bienvenues.

Quand j'en mettrai des nouvelles dans cette série, je le ferai automatiquement savoir dans cette rubrique.
Allez tout de bon chez vous et sur la piste des cistes.
AirEauTerreFeux,

AETF (plus court)