profil cistique incomplet

Questions et problèmes techniques, suggestions...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

profil cistique incomplet

Message par iris39 »

Bonsoir, :flowers:

Je me suis rendue compte que d'autres cisteurs pouvaient connaître la date de la dernière visite sur le forum d'untel ou untel...
J'ai cherché vainement à obtenir ce renseignement: on m'a dit qu'on voyait ça sur le profil du cisteur.

Mais voici ce qui s'affiche quand j'accède au profil (pour l'exemple, il s'agit du mien, mais j'obtiens le même résultat avec n'importe quel cisteur):

Image

Rien ne s'affiche ni pour l'inscription, ni pour la dernière visite ! :blink:

Est-ce que je suis seule dans ce cas ? :wacko: Y a-t-il une autre façon d'obtenir ces infos ?? <_<

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6586
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: profil cistique incomplet

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou Iris.


Tu cliques sur "rechercher les messages de l'utilisateur" et tu as automatiquement le dernier ;)

Au mois de mai j'espère ;) ;)

Bises, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: profil cistique incomplet

Message par yogo »

C'est surement un coup de Hache de notre administratrice... :lol: :D :ph34r:

Sinon pour moi, ca marche pas de soucis ! sauf pour le profil de Phil où je n'ai pas sa dernière visite (d'ailleurs ca fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum. Phil si tu lis çà, j'espère que tout va bien "spe_pasfrevin" )
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: profil cistique incomplet

Message par iris39 »

rencontre a écrit :Tu cliques sur "rechercher les messages de l'utilisateur" et tu as automatiquement le dernier ;)
Merci pour l'info ! B)

Mais des fois, on a envie de savoir si quelqu'un est venu sur le forum (sans poster de message), simplement pour savoir s'il a eu la possibilité de lire ce qui était déjà écrit et/ou de regarder s'il avait un MP.

Donc si quelqu'un passe sur le forum sans laisser de message, je n'ai aucune possibilité de le savoir... :sad:
semisamis
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : mer. 12 janv. 2011 22:39
Localisation : entre Rhône et Durance

Re: profil cistique incomplet

Message par semisamis »

Inscription: Dim 05 Avr 2009 20:01
Dernière visite: Mer 06 Fév 2013 20:33
Messages: 1646
[0.41% de tous les messages / 1.17 messages par jour]
Rechercher les messages de l’utilisateur
Forum le plus actif: Franche-Comté
[ 1303 Messages / 79.16% des messages de l’utilisateur ]
Sujet le plus actif: La Diaichotte...
[ 889 Messages / 54.01% des messages de l’utilisateur ]


moi je vois cela :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: profil cistique incomplet

Message par iris39 »

semisamis a écrit :moi je vois cela :wacko: :wacko:
En fait, la plupart des gens (ou même peut-être TOUS les gens ?? <_< ) voient cela....mais pas moi ! :angry:
J'aimerais bien savoir pourquoi... :sad:
Avatar de l’utilisateur
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 360
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:41
Localisation : Jura Vaudois

Re: profil cistique incomplet

Message par the smileys »

"spe_pasfrevin"

Chaque cisteur a la possibilité de changer ses préférences sur le forum.

Il faut aller sur ton profil - cliquer sur Préférences sur le forum et cocher ou décocher ce qui te convient.

Ou est-ce que j'ai mal compris ? Est-ce que tu ne peux voir aucune connection de tous les cisteurs ou simplement d'un ou deux ?

:flowers:
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: profil cistique incomplet

Message par iris39 »

Quelque soit le cisteur dont j'examine le profil je n'ai rien d'inscrit en face de "inscription" et "dernière visite".

De plus, quand je vais sur un profil, j'ai les mots "présence sur le forum" (à gauche, au dessus de l'avatar) et "statistiques de l'utilisateur" (à droite, c'est ce qu'on voit sur l'image de mon 1er message), MAIS:
- ces deux textes ne sont pas cliquables
- je n'ai pas "préférences sur le forum", je ne peux donc rien cocher ni décocher...

:sad:
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: profil cistique incomplet

Message par Woodpecker »

:blink: Bizarre ! Même pour toi, je vois "tout"...

Image
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1611
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: profil cistique incomplet

Message par Docteur Jekyll »

Bonjour,

Je déplace ce fil dans la catégorie "Fonctionnement de NewForez", où il aura mieux sa place ;)

Raison du "bug" : Le format de la date de "votre" Forum est spécifié dans vos paramètres d'utilisateur ==> (clic)
(ou bien : clic en haut à droite de l'écran sur "Panneau de l'utilisateur", puis à gauche de l'écran sur "Préférences du Forum"). Regarder la dernière rubrique au-dessus des boutons "Envoyer" et "Remettre à zéro")

S'il est prédéfini, aucun problème. Par contre, s'il est "Personnalisé", il faut en préciser le contenu dans la case du dessous. Par exemple : "D d M Y H:i". (S'il est laissé à blanc, ce qui était le cas pour Iris39, il se produit le phénomène bizarre rencontré. Autre indice : Dès la page principale du forum, à droite, sur chaque ligne de sujet, il apparaît "Pas de message")

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: profil cistique incomplet

Message par Philippe d'EUCK »

yogo a écrit :C'est surement un coup de Hache de notre administratrice... :lol: :D :ph34r:

Sinon pour moi, ca marche pas de soucis ! sauf pour le profil de Phil où je n'ai pas sa dernière visite (d'ailleurs ca fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum. Phil si tu lis çà, j'espère que tout va bien "spe_pasfrevin" )
Bonjour Yogo,

Merci, oui, rassurez-vous, tout va très bien ! ;) "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: profil cistique incomplet

Message par iris39 »

Grâce à Dr Jekyll, tout est réparé , merci ! :flowers:

Non seulement j'ai accès à toutes les infos sur les profils des cisteurs....mais en plus je peux maintenant connaître la date et l'heure d'envoi de chaque message en étant connectée ! :rolleyes:

ben oui, c'était un autre bug dont je ne m'étais pas rendue compte jusque là: pour savoir quand un message avait été posté, il fallait que je me déconnecte. Lorsque j'étais connectée, plus aucune info là-dessus ! :blink:
Je pensais que c'était normal (même si je ne trouvais pas ça très pratique :sad: ). Maintenant je m'aperçois que ça ne l'était pas, au final !

"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Fonctionnement de Newforez »