Bonne lecture,
Bonne année !

crocor a écrit :J'ai noté la nouvelle rubrique ÉNIGME MONÉGWASKE de Bob d'Artois... Miam, miam, intéressant![]()
![]()
MerciEustache a écrit :
Bonne année à toi aussi !![]()
Tant pis pour elle, parce que moi j'ai testé le velouté de brocolis... et je me suis régalée !!!duboscq a écrit :par contre, j'ai vexé Edmée
ValéeTiti a écrit :oui, ça je sais, et je crois me souvenir que tu me l'avais écrit dans un message ...![]()
mais je ne veux pas vous envoyer toutes mes photos cistiques, cela n'a pas beaucoup d’intérêt (pour plusieurs raisons ...) par-contre, quand je vois les portfolio sur un thème précis (coeur, cascade, sous-bois, cabanes, Fête des Lumieres...) : je me dis, "tiens là, peut-être que j'aurais pu vous envoyer une photo ..."
MerciEustache a écrit :
Bonne année à toi aussi !![]()
![]()
Résoudre une énigme de bob est toujours un vrai régalovive34 a écrit : Au fait, quelqu'un comprend le Monak par ici ?
Eustache a écrit :Tant pis pour elleduboscq a écrit :par contre, j'ai vexé Edmée
de rienEustache a écrit : parce que moi j'ai testé le velouté de brocolis... et je me suis régalée !!!![]()
![]()
Merci Laurence !
C'est pas elle, la petite n'a pas de lunettesplatdetain a écrit :Pour le bambin, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à monkassel que je n'ai croisée qu'une fois .
Moi, y'a plein de questions que je me posecybermamette a écrit :Intéressant l'énigme monégwask, mais je ne comprends pas la signification du signe "^" dans les formules.
Je suis bigleuse ou il n'a pas été défini?