Périgord noir (bilan)

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Davinci
Ordre du Hibou
Messages : 439
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:45
Localisation : Region Toulousaine
Contact :

Périgord noir (bilan)

Message par Davinci »

bonjour tout le monde

je rentre d'un week end en dordogne et je voulais dire un grand merci aux cacheurs ( boudica meme si les cistes avaient disparues les spots etait genial ) ( tout comme dardanos le lieu de pelerinage :one: )

je voulais toutefois vous faire part de mes choux blancs

les 3749 & 3746 : les lieux avaient étè fouillé et nettoyer et pas la moindre ciste
493 : plus de statue en bois et je pense avoir la bonne cache mais vide aussi
les 3753 & 4284 je ne sais pas si elles ont disparues mais sur place j'ai pas su les trouvée et enfin la 45308 là c'est sur elle n'y ai plus peut etre que la pluie a eu raison d'elle

Les anciens trouveurs peuvent me contacter pour etre sur et les déclarer disparue ou auraient disparues ( sauf peut etre pour les 3753 & 4284 où là je ne sais pas si c'est moi qui n'est pas ete douée

voioli voilu
a bie ntot
daV
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sandy et Ju
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:50
Localisation : Entre-Deux-Mers, Gironde

Re: Périgord noir (bilan)

Message par Sandy et Ju »

Bonjour,

Notre passage en Périgord remonte à peu de temps (il y a un mois environ).
493 : plus de statue en bois et je pense avoir la bonne cache mais vide aussi
La statue à chercher n'est pas en bois (contrairement à ce qui est dit dans l'énigme) et il est difficile de la manquer. Quand nous sommes passés, la ciste était bien là et nous avons longuement attendu pour être discrets. Il faut bien lever les yeux et ne pas hésiter à grimper un peu...

les 3753 & 4284 je ne sais pas si elles ont disparues mais sur place j'ai pas su les trouvée
Effectivement, elles sont bien cachées. Sans boussole, ce n'est pas gagné. Mais, là encore, elles étaient bien en place.

enfin la 45308 là c'est sur elle n'y ai plus peut etre que la pluie a eu raison d'elle
Celle-là, nous ne l'avons pas trouvé. Pourtant, le spot est clairement identifiable et vite fouillé, bien que pas très discret... Alors la pluie ou les voisins ? Toujours est-il qu'on a également pensé à sa disparition.


À l'occasion, nous complèterons cette liste, car nous avons également fait choux blanc sur d'autres spots du coin...

Et quel beau coin !

Sandy et Ju
Avatar de l’utilisateur
sweetamanit
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 185
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:54

Re: Périgord noir (bilan)

Message par sweetamanit »

c est pas de bol Dav ' , il faudra retenter ta chance une autre fois :whistle: :whistle:

coucou les sandy et Ju :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Davinci
Ordre du Hibou
Messages : 439
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:45
Localisation : Region Toulousaine
Contact :

Re: Périgord noir (bilan)

Message par Davinci »

Merci Sand et juju J'avais bien vu votre passage et je pensais bien que vous pourriez m'éclairer

la statue de bois est en fer sur du bois grrrrr .... on l'a donc loupé

les deux autres on pensait bien ne pas avoir ete doué sur ce coup là

et oui la derniére pour moi aussi a disparue



sweatamanit ;) on reviendra ...... et on trouvera et puis il y en a pleins d'autres a faire


merci donc a vous 3
bye
un poutou de toulouse
Davinci ...
Je vais où j'veux !!! Je connais tous les chemins de mon pays !!!
Image
Répondre

Revenir à « Aquitaine »