Avis de recherche

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 746
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Avis de recherche

Message par monkassel »

Bonsoir à tou(te)s "spe_pasfrevin"

Quelqu'un(e) connaît-il Reuze qui, s'il n'est pas le Géant de Cassel voire de Dunkerque, est un cisteur discret qui n'est pas joignable sur NewForez. <_<
Merci de votre aide.
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: Avis de recherche

Message par galamot »

Bonjour,

Personnellement Non, mais il est certain (en tous cas tres probable) que Papa ou Maman il connait Cassel.

Mais, SI tu demandais a notre administrateur du forum cistes .net d'entrer en contact avec lui?
En effet, pour s'inscrire il faut laisser une adresse mail valide.


Amitiés et a ++
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Avis de recherche

Message par clennf »

Même avis que Galamot! Je ne le connais pas. J'ai croisé dernièrement un papa à Cassel...mais c'était un papa Noël! ;) ...Sympa aussi mais bon ça ne fait pas avancer ton schmilblik :D !
:smack:
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
rexpoedois
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : mar. 26 juil. 2011 00:25
Localisation : REXPOEDE

Re: Avis de recherche

Message par rexpoedois »

De retour de ballade, je recherche :help: Cisteur630 (inactif depuis 14/11/2009) pour la ciste 43752 et yann5924 pour la 23717 (1 seule pose de sa part et 0 trouvée).....Ces 2 cistes semblent avoir disparues :cry: : j'en suis certain pour la 43752 (bon spot) un peu moins pour l'autre...carelo semble avoir été le dernier trouveur le 16/01/2011....
Pour la ciste 99212 l'ordre et le chaos, j'ai l'impression que des travaux récents (jardinage autour du spot) l'ont fait disparaitre....Arsène pourra peut-être m'aider.....
Bilan de ma recherche ce jour: 4 trouvailles :one: et 3 disparues :cry: Ca ira mieux demain comme dit Annie :music: ...Pas Monkassel mais l'autre..... "spe_pasfrevin"
A+
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »