Pour commencer,
honneur (et cornichons ?) à Fabye qu'il convient de félicister pour ces mille boîtes décapsulées !
Quelle agréable journée tu nous as permis de passer en ta compagnie, malgré le vent glacial qui soufflait sur les Coëvrons hier... LF nous dirait que ce n'était qu'un léger rafraichissement, et vu sa tenue, on pourrait être amené à le croire, si l'on n'avait pas testé le froid quasi-polaire d'hier.
Journée placée sous le signe de la rigolade, encore une fois, ce qui a réchauffé les coeurs à défaut des corps !!!
Merci à tous les hurluberlus du jour, qui se reconnaîtront.
Bienvenue à Michca, nos deux novices si agréables et souriants, qui ont tout de même dû se demander dans quel asile de cinglés ils étaient tombés (même si Fabye avait sûrement dû les prévenir).
Merci aussi à la charmante Grechten ( ou Frida, je ne suis plus très sûr de son prénom), jeune germaine élancée, élevée au fromage bavarois, qui a égayé la journée par sa sautillante (et parfois chutante) présence encouettée !!!
Merci au gentleman fermier qui nous a permis d'éviter de trop nous embourber,
Merci à Coulpe pour sa parfaite technique de réchauffage très au poing, et surtout pour sa superbe (et sonore) démonstration de dérapage contrôlé en bottines à talon !!!
Merci à Catoons pour avoir bravé les éléments mayennais et nous avoir apporté deux bouteilles que nous n'avons même pas goûtées, de peur de finir en scooter comme certain cisteur que je ne nommerai pas ici...

Mais pas d'inquiétude, Catoons, on leur fera leur fête la prochaine fois...
Merci aussi à acescuchka, indispensable catalyseur du délire d'hier (comme à son habitude), sans qui une sortie cistique n'aurait pas le même attrait,
Merci aux cgaga pour nous avoir si sûrement mené au but en mode hibou, et pour les superbes photos si rapidement publiées...
Merci surtout à flantomette qui nous a organisé cette journée de main de maître (même si elle voit des plaques de grêlons agglomérés là où il n'y en a pas : ça doit être les effets du calva "oublié") !!!
Sans oublier LF et Fleur de Soie, qui ont passé une journée à chercher des cistes qu'ils avaient déjà trouvées : chapeau pour une telle abnégation, et pour leur si joyeuse présence !
Bref, j'sais pas vous, mais moi c'est quand vous voulez pour recommencer...
frescuchka.
P.S. : Plat, si tu te réfères aux très belles photos de Carole pour me parler de
démontage du Patrimoine mayennais, sache que ces images fixes sont trompeuses : elles sont le témoin d'une remise en place scrupuleuse, et dans le bon sens (afin de respecter les micro écosystèmes coëvronnais), des moëllons empruntés sans rien abîmer à l'entourage du spot.
J'ai juste cherché à faire une petite blagounette à Fabye, avec l'amicale complicité d'un des premiers arrivés (avec moi) sur le site sibérien du rendez-vous. Mais tu peux me torturer, tu n'obtiendras pas le nom de mon joyeux compère, même s'il s'est vu pousser des couettes dans l'après-midi...
Et rassure-toi, le patrimoine mayennais n'a absolument pas souffert dans cette opération...
Mais tu avoueras que, grâce à notre intervention, le spot est devenu on ne peut plus cistique, même pour des débutants comme Mich et Ca, qui ont opéré à cette occasion leur tout premier décapsulage : c'était émouvant...
P.S. 2 : J'ai oublié de remercier Fabye pour le délicieux chocolat chaud sur la route du retour, oup's !!!
Oubli réparé...