Touris-cistique

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

peña cista
Cisteur discret

Touris-cistique

Message par peña cista »

Peña Cista vous présente, d'après une idée originale de Ache et avec la participation de Vega78, la première touris-cistique de la région Centre.
Un concept simple pour les débutants afin de découvrir le monde des cistes ou pour les plus expérimentés une idée de balade cistique.

Pour y accéder, cliquer sur http://hool82.wix.com/cistesdoc puis rubrique Touris-cistiques
______________________________________________________________________________________________________________

Avertissement : les touris-cistiques vous facilitent la résolution des énigmes en vous ciblant une zone géographique précise.
Nous déconseillons vivement à ceux qui souhaitent cister selon la méthode ancestrale d'utiliser ce concept original.
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Touris-cistique

Message par duboscq »

Véga avait dit être intéressée par le concept et la fiche est déjà faite :one: :one: :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
vega78
Ordre du Hibou

Message par vega78 »

Oui!! :one:
Et Merci pour la plaquette qui met très bien en valeur ma série :wow: :flowers:
Le montage donne très envie d'y aller, vous ne trouvez pas ? :whistle:
En fait, le concept est intéressant car moi, comme certainement d'autres, quand nous partons dans une région inconnue, nous cherchons des rando cistes à faire. Et pas facile de s'y retrouver sur les carto. Comme le soulignait Yogo, dans ces cas là, on s'adresse aux cisteurs locaux... Autant avoir sous la main et à disposition un outil pratique qui récapitule les plus belles randonnées dans un coin donné!
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

vega78 a écrit :Et Merci pour la plaquette qui met très bien en valeur ma série :wow: :flowers:
je confirme :one:

vega78 a écrit :Le montage donne très envie d'y aller, vous ne trouvez pas ? :whistle:
;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Répondre

Revenir à « Centre »