J'ai une petite idée de série si personne ne se propose. J'aurai besoin des N° 594 à 600

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Heu si, moi, quelques unes...catoons a écrit : D'autres cisteurs n'avaient pas prévu de poser des boîtes ?
Ouh là !vaco6 a écrit :Heu si, moi, quelques unes...
Faudra me dire quand je pourrai ....
Moi, je m'en fous que ce soit avant ou après 600 !!!!!! Je voudrais juste que ce ne soit pas trop longtemps après la pose, histoire que je raconte pas trop de bêtise dans les énigmes.platdetain a écrit :Je ne veux bloquer personne ! Je me souviens de la Sarthe tétanisée par la 700ème et qui ne s'est pas réveillée depuis alors je ne veux pas déclencher le même blocage.
Ma série sera posée et fonctionnera même si elle n'a pas le N° 600 alors assez peu d'importance en fait . Elle tourne autour d'une interprétation du nombre 6 ... beaucoup moins riche que le 7.
J'ai dû mal m'exprimer ... vous êtes rarement "têtes anisées" et j'ai même eu le loisir d'observer que vous ne manquiez pas de punch à certaines occasionsnadinechocolat a écrit : comment ça on était tétanisé??? meme pô vrai ...zètes où les sarthois ???? y a personne ki l'contredit ???
Plat, tu as l'air de bien le connaître ce Luminoir 53 si tu as réussi à t'entendre avec lui pour intercaler ta série dans la sienneUn grand merci à notre mystérieux Luminoir 53 de m'avoir laissé m'intercaler dans sa série pour vous proposer la 600 ème ciste mayennaise.
En effet, si je lisais mieux le forum et les énigmes, et en recoupant les informations des deux, j'aurais pu le deviner !Pas si mystérieux, ce luminoir, n'est-ce-pas Plat ? (et merci à Catoons pour la "gaffe" schizophrénique qui a confirmé mes soupçons...)
Oui un grand bravo et merci !!! Merci aussi à Vaco6 qui nous a rajouté au passage une énigme de plus en Mayenne !En tout cas, bravo à vous trois pour ces deux superbes séries qui ont permis à votre département de dépasser allègrement la barre des 600 boîtes !!!
Oui, il va nous faire voyager aux 4 coins de la Mayenne (je peux même dire qu'il y a beaucoup plus de coins que 4 dans le département, et des sympas en plus !).Certaines des boîtes de Plat sont effectivement un peu éloignées pour moi, mais cette série forme un très bel hommage à votre belle contrée !!!
Il n'y a plus de doute alors, Luminoir s'est dédoublé et est devenu fémininQuant à la balade des Dames lumi et noir (ou mino et luir), j'espère pouvoir m'y aventurer bientôt, et en bonne compagnie de surcroît...
Tout pareil que fr de mamafrauMerci donc et continuez comme ça !!! C'est un réel plaisir de (tenter de ?) déchiffrer vos énigmes, même si parfois on s'y brûle les neurones à force de surchauffe...
J'aurais beaucoup aimé croquer la pomme de la 600ème en première... pour cela, il eut fallu que je sois réellement folle et faire tous ces km dés le décryptage !platdetain a écrit :Bravo ThierryTu es le premier à croquer dans la pomme !
Raisonnable ? Toi ?vaco6 a écrit : J'aurais beaucoup aimé croquer la pomme de la 600ème en première... pour cela, il eut fallu que je sois réellement folle et faire tous ces km dés le décryptage !
Mais vous voyez ? preuve est faite, je suis plutôt raisonnable !![]()
platdetain a écrit :
Raisonnable ? Toi ?![]()
![]()
![]()
BravoEt que le porte-bonheur de l'empire du milieu te soit bénéfique.
Ouaipvaco6 a écrit :
J'ai été bien poussée dans ma folie !![]()
Merci aux autres fous