Un crapaud dans la Vienne ?

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

fbaillargeaux
Ordre du Hibou

Un crapaud dans la Vienne ?

Message par fbaillargeaux »

Touseg en breton c'est crapaud ,et elle nous a rendu visite ( et oui,c'est une crapaude ) le temps de décapsuler quelques cistes :cisteur:
Parfois,pour lavoir,il a fallu se mouiller mais quoi de plus naturel pour un crapaud :D
Image
et parfois il faut monter sur le vélo
Image

J'ai eu l'immense joie de partager quelques moments avec Touseg ,parfois humide :D mais bon,un crapaud ne craint pas la pluie ;)
.
Bravo Touseg et à bientôt "spe_pasfrevin"
Dernière modification par fbaillargeaux le mer. 07 nov. 2012 13:37, modifié 1 fois.
Membre N°: 5906
Image
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Re: Un crapaud dans la Vienne ?

Message par RedZora »

EH ben dis-donc ; cette rencontre semble avoir été torride! :D Les trois mousquetaires doivent mettre genou à terre cet apmd si tout va bien ;) Très bonne journée et cours bien ; le temps est idéal B) :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
PB86
Cisteur pipelette

Message par PB86 »

J'ai déjà récupéré deux "touseg" sur les dernières cistes du 86
Petits galets sympas avec ce que j'avais pris pour une grenouille à l'arrière. Je constate que c'est donc un crapaud. Ils vont voyager c'est sur.
Bienvenue donc à Touseg
PB86 "spe_pasfrevin"
touseg
Ordre du Hibou

Message par touseg »

"spe_pasfrevin" à tous

Mon séjour à Poitiers se termine et je me dois de vous faire un petit bilan :
La récolte a été super bonne :rolleyes:
Encore 1 ou 2 pour demain si j'ai le temps, mais je n'ai pas apporté assez de "touseg" :cry:

J'ai bien rencontré un autre crapaud à Poitiers, mais il ne rentrait pas dans la boite :

Image

Pour la 37077 ciste de la carrière, pas trouvée depuis juillet 2008, j'ai retrouvé à 1m de l'arbre la boite presque vide (juste le gland dedans). J'ai fait le SAV et remis la boite au pied de l'arbre.

Image

Sinon, peu de choux blancs (je ferai mon "rapport" dans le post adéquat)

Merci à tous les cacheurs et plus particulièrement à Fbaillargeaux qui m'a fait le plaisir de m'accompagner un bon p'tit bout de chemin

Du coup, je vous ai laissé un petit souvenir, à consommer sans modération :ph34r:

:smack: :smack: (bien baveux)

touseg
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »