MERCI pour vos massages sympathiques !
mamafrau a écrit :Quelle célérité, flantomette !!!
Euh... Je crois que je commence sérieusement à être accro !
Et puis rencontrer des cisteurs tous aussi sympas les uns que les autres est assez galvanisant !
Thierry la Fronde a écrit :En moins de 6 mois, tu en as déposé 7 fois plus que moi en 9 ans ! Si j'ai bien calculé, tu es au moins 126 fois plus efficace que moi

.
J'aime bien cacher en effet !

Même si mes énigmes demandent à s'améliorer avec le temps !
vaco6 a écrit :ça s'arrose !

Une potion de groseilles de Catoons ?
Pour la petite histoire, l'après-midi qui a vu mon passage aux 200 cistes trouvées a été assez épique !
Nous sommes parties, Catoons et moi en début d'après-midi avec en poche pas mal de cistes décryptées !
Nous avons plutôt bien démarré en trouvant 5 cistes sans trop de difficulté...
Puis... 4 choux blancs

: une cache plus qu'imprécise, des travaux nous empêchant l'accès à la cache supposée, un arbre disparu, et le top du top, une cache dans une décharge sauvage envahie de ronces !
Nous étions assez dépitées !
Il me manquait encore 3 cistes pour atteindre ce fameux cap des 200 mais voyant l'heure tourner, je commençais sérieusement à me demander si j'allais y parvenir !

Puis la chance nous a sourit à nouveau !
Et pour ma 200è, une ciste de Platdetain qui n'avait pas été trouvée depuis 2009 !

Je ne suis pas peu fière de l'avoir dénichée, celle-là !
Quand nous avons enfin trouvé l'écrin recelant la ciste, celui-ci était envahi de lierre ! Je me suis alors acharnée pour arracher le lierre à main nue, disant à Catoons : "c'est ma 200è, je vais l'avoir !"
J'ai ensuite plongée la main dans le trou béant ainsi révélé, soulevant "moult pierres", pour enfin toucher l'objet convoité que j'ai alors saisi pour le tendre vers le ciel, à l'air libre, en m'écriant "200" !

Nous avons fait nos échanges à la lumière déclinante du jour... Ciste un peu moisie, certes, mais véritable "trésor" à mes yeux !
Merci Pat pour cette ciste
Et merci Catoons

d'avoir partagé ce moment avec moi !

et

à tous !
Au plaisir de vous lire et de vous revoir !