Bonjour à tous les cisteurs de France et de Navarre avec une attention toute particulière pour les Berrichons de l'Indre.
Je ne sais pas si je dois dire merci aux duboscq qui m'ont inocculé le virus des cistes .Je passe un temps fou devant mon écran et je brûle beaucoup de carburant le dimanche.Mais j'adore!!!
Cisteur amateur depuis moins d'un an ,j'espère accéder l'an prochain à la catégorie des pros sans avoir à recourir au dopage.
Salut.
jagi36
Présentation
Modérateur : Imogène
- Clipperton
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: Présentation
Bienvenue sur le forum Centre !
Mais on ne peut pas dire que celui qui se présente aujourd'hui soit vraiment un petit nouveau.
Il a déjà pas mal de cistes découvertes à son actif et surtout quelques boîtes cachées et des énigmes que j'ai pris plaisir à décrypter.
Donc, au risque de me répéter, je te souhaite la bienvenue Jagi36 et merci pour tes cistes.

Mais on ne peut pas dire que celui qui se présente aujourd'hui soit vraiment un petit nouveau.

Il a déjà pas mal de cistes découvertes à son actif et surtout quelques boîtes cachées et des énigmes que j'ai pris plaisir à décrypter.
Donc, au risque de me répéter, je te souhaite la bienvenue Jagi36 et merci pour tes cistes.

Merci pour l'excellent accueil qui m'est réservé et pour les encouragements qui me sont prodigués.Je ferai en sorte de m'en montrer digne.
Je compte mettre en ligne prochainement quelques cistes que je suis en train de peaufiner.Alors, à bientôt sans doute.
Je compte mettre en ligne prochainement quelques cistes que je suis en train de peaufiner.Alors, à bientôt sans doute.
- anetlose
- Membre de l'Ordre de la Pie
bienvenue sur le forum des cistes !!!!!!
débutant sur le forum mais pas en tant que cisteur (e) (le e est pour madame
au plaisir de vous revoir !!!!! et comme le dit clipperton merci pour tes (vos) cistes
débutant sur le forum mais pas en tant que cisteur (e) (le e est pour madame
au plaisir de vous revoir !!!!! et comme le dit clipperton merci pour tes (vos) cistes
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
super, vous êtes inscrits !
bravo pour avoir franchi ce pas, car je sais que le forum ça n'est pas trop votre truc
mais ça sera plus simple pour les chercheurs qui ne vous connaissent pas et veulent vous contacter
merci pour les énigmes, on a hâte de lire les prochaines et continuez à bien vous amuser sur la piste

bravo pour avoir franchi ce pas, car je sais que le forum ça n'est pas trop votre truc
mais ça sera plus simple pour les chercheurs qui ne vous connaissent pas et veulent vous contacter

et moi j'aime bcp lire cette phrase, je me doutais que le jeu vous plairait, vos caches et vos découvertes le confirmentjagi36 a écrit :Je ne sais pas si je dois dire merci aux duboscq qui m'ont inocculé le virus des cistes .Je passe un temps fou devant mon écran et je brûle beaucoup de carburant le dimanche.Mais j'adore!!!

merci pour les énigmes, on a hâte de lire les prochaines et continuez à bien vous amuser sur la piste
la 100ème ciste topée ne devrait pas tarder et pour ce qui est du dopage, je ne me fais aucun soucis, vous êtes sur une bonne lancée donc y a pas de raison que ça changejagi36 a écrit :Cisteur amateur depuis moins d'un an ,j'espère accéder l'an prochain à la catégorie des pros sans avoir à recourir au dopage.

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
bravo aux Jagi36 qui ont topé notre virgin (98835) en premier
elle n'est pourtant pas simple !
et mon petit doigt m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas encore d'autre cisteur qui l'avait décodée
mais il y en a qui cherchent et qui avancent

elle n'est pourtant pas simple !

et mon petit doigt m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas encore d'autre cisteur qui l'avait décodée

mais il y en a qui cherchent et qui avancent

- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Bonsoir à tous les nouveaux du forum (parce que en cistes, ce ne sont déjà plus des débutants), et bienvenue dans ce monde un peu décalé, puéril, mais riche en émotions...
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Bonsoir,
Bienvenu sur le forum !
et si vous trouvez la recette pour devenir pro tenez moi au courant !!!!
Bonne soirée
Camille
Bienvenu sur le forum !

Je crois qu'on est tous pareiljagi36 a écrit :Je passe un temps fou devant mon écran et je brûle beaucoup de carburant le dimanche.Mais j'adore!!!
Cisteur amateur depuis moins d'un an ,j'espère accéder l'an prochain à la catégorie des pros sans avoir à recourir au dopage.

et si vous trouvez la recette pour devenir pro tenez moi au courant !!!!

Bonne soirée
Camille