Présentation

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

jagi36
Cisteur causant beaucoup

Présentation

Message par jagi36 »

Bonjour à tous les cisteurs de France et de Navarre avec une attention toute particulière pour les Berrichons de l'Indre.
Je ne sais pas si je dois dire merci aux duboscq qui m'ont inocculé le virus des cistes .Je passe un temps fou devant mon écran et je brûle beaucoup de carburant le dimanche.Mais j'adore!!!
Cisteur amateur depuis moins d'un an ,j'espère accéder l'an prochain à la catégorie des pros sans avoir à recourir au dopage.
Salut.

jagi36
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Présentation

Message par Clipperton »

Bienvenue sur le forum Centre ! "spe_pasfrevin"

Mais on ne peut pas dire que celui qui se présente aujourd'hui soit vraiment un petit nouveau. ;)
Il a déjà pas mal de cistes découvertes à son actif et surtout quelques boîtes cachées et des énigmes que j'ai pris plaisir à décrypter.

Donc, au risque de me répéter, je te souhaite la bienvenue Jagi36 et merci pour tes cistes. :one:
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
jagi36
Cisteur causant beaucoup

Message par jagi36 »

Merci pour l'excellent accueil qui m'est réservé et pour les encouragements qui me sont prodigués.Je ferai en sorte de m'en montrer digne.
Je compte mettre en ligne prochainement quelques cistes que je suis en train de peaufiner.Alors, à bientôt sans doute.
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par anetlose »

bienvenue sur le forum des cistes !!!!!!
débutant sur le forum mais pas en tant que cisteur (e) (le e est pour madame

au plaisir de vous revoir !!!!! et comme le dit clipperton merci pour tes (vos) cistes
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

super, vous êtes inscrits ! :bigou:
bravo pour avoir franchi ce pas, car je sais que le forum ça n'est pas trop votre truc
mais ça sera plus simple pour les chercheurs qui ne vous connaissent pas et veulent vous contacter :one:
jagi36 a écrit :Je ne sais pas si je dois dire merci aux duboscq qui m'ont inocculé le virus des cistes .Je passe un temps fou devant mon écran et je brûle beaucoup de carburant le dimanche.Mais j'adore!!!
et moi j'aime bcp lire cette phrase, je me doutais que le jeu vous plairait, vos caches et vos découvertes le confirment :one:
merci pour les énigmes, on a hâte de lire les prochaines et continuez à bien vous amuser sur la piste

jagi36 a écrit :Cisteur amateur depuis moins d'un an ,j'espère accéder l'an prochain à la catégorie des pros sans avoir à recourir au dopage.
la 100ème ciste topée ne devrait pas tarder et pour ce qui est du dopage, je ne me fais aucun soucis, vous êtes sur une bonne lancée donc y a pas de raison que ça change ;)
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par duboscq »

bravo aux Jagi36 qui ont topé notre virgin (98835) en premier :one: :one: :one: :one: :wow:
elle n'est pourtant pas simple ! :sad:
et mon petit doigt m'a dit que pour l'instant il n'y avait pas encore d'autre cisteur qui l'avait décodée :'OO': :ph34r:
mais il y en a qui cherchent et qui avancent :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par colombane »

Bonsoir à tous les nouveaux du forum (parce que en cistes, ce ne sont déjà plus des débutants), et bienvenue dans ce monde un peu décalé, puéril, mais riche en émotions...
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
cedcam36
Cisteur extrêmement bavard

Message par cedcam36 »

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum ! "spe_pasfrevin"
jagi36 a écrit :Je passe un temps fou devant mon écran et je brûle beaucoup de carburant le dimanche.Mais j'adore!!!
Cisteur amateur depuis moins d'un an ,j'espère accéder l'an prochain à la catégorie des pros sans avoir à recourir au dopage.
Je crois qu'on est tous pareil ;)
et si vous trouvez la recette pour devenir pro tenez moi au courant !!!! :D
Bonne soirée
Camille
Répondre

Revenir à « Centre »