bonjour,
ma ciste de la promenade de la dame a été enlevée , je l'ai remplacée et remise en place ce matin , mais avec des objets differents, mais je ne sais plus faire le sav ; Donc elle contient à ce jour :1 elastique rose
1 bille chinoise verte
1 turbulo marron
1 bouton blanc
1 perle bleue
1 coeur rouge
voilà , a bientot
ciste n° 84582
Modérateur : Kern
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: ciste n° 84582

Pour faire un SAV il faut t'inscrire comme trouveur, mais ça augmentera bêtement ton scorefoyard a écrit : je ne sais plus faire le sav ; Donc elle contient à ce jour ...t

Le mieux est de demander à un ancien trouveur de faire les échanges pour remettre à jour la liste d'objets.
Pour ta ciste, plusieurs anciens trouveurs fréquentent assidument le forum...

Amicalement, Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Pas de problème, foyard:
Comme je suis trouveuse de cette ciste j'ai mis à jour la liste des objets.

Comme je suis trouveuse de cette ciste j'ai mis à jour la liste des objets.

- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Tu peux également te créer un pseudo" foyardsav" par exemple et faire l'échange sous ce pseudo, ce qui ne changera pas ton compteur 

Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Je n'avais (sciemment) pas indiqué cette solution car elle augmente fictivement et inutilement le nombre d'inscrits à "Cistes.net" (voir à ce sujet l'enquête de Cléapôtre).gaszel a écrit :Tu peux également te créer un pseudo" foyardsav"
Amicalement, Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
Merci Iris c'est bien gentil
Merci aussi pour les conseils rencontre et gaszel, je savais qu'il était possible de créer un autre pseudo, mais comme l'a dit rencontre, je ne voulais pas augmenter les nombre d'inscrits pour rien.

Merci aussi pour les conseils rencontre et gaszel, je savais qu'il était possible de créer un autre pseudo, mais comme l'a dit rencontre, je ne voulais pas augmenter les nombre d'inscrits pour rien.