point de ciste à l'horizon

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

halixou
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 20 juil. 2011 12:17
Localisation : entre langon et bordeaux

point de ciste à l'horizon

Message par halixou »

:help: bouh ouh ouh !!

je rentre bredouille ! apres decriptage de 4 enigmes et pour l'anniversiare de ma fille, j'ai emmené ses petits amis de 12 ans à la chasse au tresor !!
et ben de tresor point,
j'ai bien trouvé les lieux, et au vu des indices photos, je n'ai pas du me tromper, et non, je ne suis pas blonde !!

ciste 24599, 24611,24706,et 24710, où sont les ptites boiboites ???

personne n' a rien trouvé depuis 2008, seraient vraiment disparues, son cacheur pourrait il les declarer disparues ???

heureusement les enfants m'ont dit avoir passé un super apres midi et le gateau au chocolat accompagné de champ...agne pour enfant était super bon sur la table de pique nique le long de la garonne ! ouf, je m'en sors bien...

j'espère faire mieux la prochaine fois
halixou
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: point de ciste à l'horizon

Message par Domisoleil »

Bonjour Halixou et bienvenue ici !
C'est vrai que les cistes un peu anciennes ont tendance à disparaitre et dans la liste que tu cites je n'avais trouvé que la 24710. Cela dit, ça ne veut pas dire que c'est sûr et certain qu'elles ont disparu... seul le cacheur ou un ancien trouveur pourraient vérifier. Comme ce n'est pas tout près de chez moi, je peux aller vérifier la 24710 quand je repasserai dans le coin, mais c'est pas pour tout de suite... :(

En espérant que ces choux blancs ne t'auront pas découragée, je te souhaite de belles découvertes ! :flowers:
Dernière modification par Domisoleil le sam. 06 oct. 2012 20:40, modifié 1 fois.
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
halixou
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 20 juil. 2011 12:17
Localisation : entre langon et bordeaux

Re: point de ciste à l'horizon

Message par halixou »

merci beaucoup domisoleil de ta reponse !!
et je vais continuer à chercher dans le sud gironde pendant les week end et j'ai promis aux petits montres de les emmener un apres midi pendant les prochaines vacances. dans le sauternais il y en a quelques unes que j'aimerais bien denicher...

bonnes recherches à toi aussi...
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: point de ciste à l'horizon

Message par Domisoleil »

halixou a écrit :merci beaucoup domisoleil de ta reponse !!
et je vais continuer à chercher dans le sud gironde pendant les week end et j'ai promis aux petits montres de les emmener un apres midi pendant les prochaines vacances. dans le sauternais il y en a quelques unes que j'aimerais bien denicher...

bonnes recherches à toi aussi...
Tu as raison, il y en a beaucoup et dans des coins superbes !
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: point de ciste à l'horizon

Message par Kaloupey »

Bienvenue sur le forum, Halixou, et bonne continuation sur la piste des cistes ! :flowers:
(Nous avons tes deux premières cistes en commun, trouvées dans le 65 ;) "spe_pasfrevin" )
Répondre

Revenir à « Aquitaine »