Bonjour,
Comment faire pour se désinscrire définitivement de Newforez.
merci
Se désinscrire
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: Se désinscrire
Bonjour
Drôle d'idée...
Mais si c'est vraiment ton intention, il faut que tu en fasses la demande à L2M.

Mais si c'est vraiment ton intention, il faut que tu en fasses la demande à L2M.

- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
avant, il faut que tu relises le post qui t'a blessé car la remarque n'était pas du tout pour toi 

- Curiosus
- Ordre du Hibou
Effectivement j'ai mal lu.
Je me suis trop emballé , mais en ce moment un rien me fait énervé et de plus tout me fatigue en ce moment.
Ca fait un ptit moment que je voulais quitter le forum car il y a des messages qui m'énervent et quand j'écris quelque chose sa part en vrille que je ne désirais pas.
Mais bon ça passera, sais pas quand mais ça passera.
Bon je vais attendre encore.
a+
Je me suis trop emballé , mais en ce moment un rien me fait énervé et de plus tout me fatigue en ce moment.
Ca fait un ptit moment que je voulais quitter le forum car il y a des messages qui m'énervent et quand j'écris quelque chose sa part en vrille que je ne désirais pas.
Mais bon ça passera, sais pas quand mais ça passera.
Bon je vais attendre encore.
a+
- Heddicmi
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Après, au-delà de participer ou non, il vaut mieux resté inscrit.
Ça permettra aux cisteurs de te contacter si nécessaire pour demander de l'aide sur tes cistes. Alors que si tu désinscrits, on pourra plus te contacter !
Après, si les gens ici t'énervent (ça peux arriver
), ne participes plus, et ne viens plus. Tu recevras juste les notifications pour t'indiquer les messages perso.

Ça permettra aux cisteurs de te contacter si nécessaire pour demander de l'aide sur tes cistes. Alors que si tu désinscrits, on pourra plus te contacter !

Après, si les gens ici t'énervent (ça peux arriver