Nous avons trouvé un joli spot pour placer une ciste, seulement voilà, en fouillant dans le mur, j'ai trouvé un gros bocal bleu (hauteur 25 cm Diamètre 10 cm) dans un trou dudit mur. En l'ouvrant, tout indiquait qu'il s'agit d'une ciste : 2 objets, un crayon et un carnet.
Mais le carnet est détrempé et inutilisable.
De retour à la maison, je l'ai séché et tenté de savoir de quelle ciste il s'agit.
Sur la première page il y a un nom qui doit être doodle suivi de BRAVO : ce qui confirme qu'il s'agit d'une ciste.
J'ai bien trouvé un doodle mais ses statistiques ne correspondent pas 0 cachées, 0 trouvées.

Vu l'état du carnet, c'est peut-être une autre orthographe, j'ai cherché avec d'autres pseudo avoisinants, mais rien.
Sur les pages suivantes, on distingue les bribes de commentaires de 2 trouveurs
- le 3/04/10 avec le mot Prem's tout le reste est inexploitable (pas de nom du trouveur)
- toto* est le 2ème trouveur, mais seule l'année de la trouvaille est visible 2010.
toto* n'est pas sur le forum bien qu'il soit un cisteur actif, je ne peux pas communiquer avec lui. Et en 2010, il a trouvé beaucoup de cistes. Il faudrait que je les imprime toutes pour voir laquelle correspond. Comme ce n'est pas notre coin habituel, ça en fait beaucoup. S'il n'y a pas d'autre solution je m'y coltinerais.
Quelqu'un connait-il toto* ?

jpb38, peux-tu savoir avec la base quelles sont les cistes qui ont été trouvées le 03/04/2010 en Isère ?
Mais quelqu'un d'entre vous l'a peut-être trouvée. Pour ne pas tout dévoiler je dirais :

- voironnais
- chapelle unique en France
- Toit en verre
- au bord d'une rivière
Alors qui ?
Voilà j'attends vos réponses.
Bonne journée à tous.
Gérard.