Halloween 2012

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Pour Halloween, on fait quoi ?

On reste cloîtré au logis, distribuant des bonbons .....
1
8%
On sort manger ensemble et cister (pour info, c'est un mercredi soir ..)
8
62%
La réponse N°3
2
15%
Obi-Wan Kenobi
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Halloween 2012

Message par Locotwister »

Zavez envie d'aller manger ensemble /cister ou bien de subir les assauts des ados ... ???

Lieu à proposer/déterminer ...

Amicalement

Locotwister
Dernière modification par Locotwister le dim. 02 sept. 2012 21:16, modifié 1 fois.
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Halloween 2012

Message par Fabye »

Locotwister a écrit :Zavez envie d'aller manger ensemble /cister ou bien de subir les assauts des ados ... ???
Excellente idée !! Moi je fuis ce jour-là !!! (Et faudra prévoir aussi pour le jour de carnaval, paske chez moi les enfants font aussi du porte à porte pour réclamer des bonbons....)
Lieu à proposer/déterminer ...
Peu importe, je serai en vacances.....
:jesors:

PS : C'est un mercredi soir, il me semble... :whistle:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: Halloween 2012

Message par Poke origamiste »

C'est à dire qu'interressé peut-être par une éventuelle sortie sous réserve d'avoir emmagasiné suffisament de points pour gagner un peu de liberté parentale, je me demande toutefois si la soirée en question n'est pas plutôt celle du 31 octobre au 1er novembre qui serait alors un mercredi ?

Enfin, moi, je dis ça, c'est juste comme ça !
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Halloween 2012

Message par Locotwister »

Poke ? C'est bien toi ? De retour ? Allez !! pour fêter ça je corrige :lol: :lol: (Yep ! C'est un mercredi :one: )
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
catoons
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 160
Inscription : dim. 20 mai 2012 09:21

Re: Halloween 2012

Message par catoons »

Salut Loco et les z'autres ! :flowers:

J'aurai bien voté pour la 3 ou la 4, mais j'ai pas résolu les énigmes... :whistle: Alors à défaut, la 2 !

"spe_pasfrevin" :smack:
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru.
La tristesse m'a mise en nécéssité de rire davantage... (J. Beaucarne)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Halloween 2012

Message par Flantomette »

Ah oui ! Je signe ! :'OO':

Et on se déguise ? :zorro:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Halloween 2012

Message par mamafrau »

Yesss !!! :'OO':
Je signe des 2 mains ... ;)
"spe_pasfrevin" :smack:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : lun. 13 avr. 2009 12:37

Re: Halloween 2012

Message par Thierry la Fronde »

Hello,

Etant donné que le lendemain, on ne travaille pas et qu'en prenant une journée de congés le vendredi, cela permet ensuite d'avoir trois jours pour se reposer, l'idée me tente bien aussi ;).

Après, si c'est dans l'extrême sud Vendée, pas sûr que je sois arrivé pour manger avec vous <_<. Je prévois d'ores et déjà la tente, dès fois qu'on nous forcerait à boire du gibolin et/ou qu'il y aurait trop de route pour rentrer :lol:

P.S. : j'ai donc voté pour l'option 2.

Amitiés.

Thierry la Fronde (alias LF)
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Halloween 2012

Message par Locotwister »

Si je comprends et que ça se goupille bien, on peut envisager un truc ;) (CONTRAINTE = 49 !!! C'est quand même nous qu'on lance l'idée .... :blush2: :lol: :lol: )

Centre-Ville Angers, déjà fait !!! alors ??!!! <_<

Catoons , énigmes pas encore faites alors ALL IS OPEN !!! (encore que ... maintenant que tu en parles ..... :rolleyes: ) A voir la proportion de 72,44, 85 .. .pour orienter balade ..... Ca peut reellement devenir drôle (déguisement ...) selon endroit. Saumur ? Cholet ? Pouancé ? Durtal why not ? Les propositions peuvent et doivent fuser. En tout cas, force est de constater que ça a l'air de mettre en place. Nannn ??? :whistle:

On se donne le 15 octobre pour fixer le secteur ? Ca permettra au(x) GO(s) de s'organiser :blink: A priori "Baugeois" ...... des envies ailleurs ????

D'ici là, n'hésitez pas à vous inscrire ;)

PS. Savez quoi ? Déguisement/maquillage (quasiment, je ne veux forcer personne !!!) OBLIGATOIRE !!! Suggestions LARGEMENT acceptées !!!!! :'OO': :'OO': L'idée est de s'éclater ET trouver des boîtes (Mmmfff !! J'ai l'idée ... déjà !!!!! Trouver l'endroit peut-être le plus difficile :ph34r: Mais si chacun y met du sien, y a moyen :one: )

Affaire à suivre .... Mais Yep !!! Ca va le faire !!!!


P.S 2 : Cistiquement parlant, y'a FRANCHEMENT de quoi faire où que ce soit ;) !!! Mais bon ! Le défi est lancé pour vous attirer dans le secteur choisi ...


Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Halloween 2012

Message par Flantomette »

Coucou tout le monde :flowers:

Et pour les déguisements, on garde le thème Halloween ou on est libre ?
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Thierry la Fronde
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 349
Inscription : lun. 13 avr. 2009 12:37

Re: Halloween 2012

Message par Thierry la Fronde »

Hello,

Ok pour moi pour le 49 ! Je vous laisse le choix du secteur étant donné qu'il doit y avoir des cistes partout ;). Faut juste qu'elles soient sympas et pas trop dangereuses à faire de nuit ;). Il faut aussi un endroit permettant de planter la tente, à l'abri des sangliers, histoire de pouvoir dormir un peu avant de reprendre la route ou de continuer à cister ;). J'imagine bien que certains n'ont pas prévu dormir, mais je me connais, j'ai souvent un petit coup de barre sur les 5 ou 6 heures du mat, si je ne dors pas ;).

Pour le reste, vous avez carte blanche ;).

En tout cas, merci pour cette initiative :one:

Amitiés

Thierry (alias LF)
L'âme est un cristal et l'amour sa lumière
Le sourire est le reflet de l'âme
Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
Shakira, chat qui sourit
---
Inventeur de la ligne bleue des Mauges et du beurre demi-doux
Membre fondateur du CAD (Comité Anti-Déprime)
"Astucieux Stratège" (Astra) de l'Ordre de la Ciste Intenable
Avatar de l’utilisateur
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 619
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:39
Localisation : Trélazboom city

Re: Halloween 2012

Message par Martine49800 »

Eventuellement OK... tout dépendra du secteur choisi car Eric termine à 21 h ce soir là... Si pas trop loin il nous rejoindrait... :music:
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Halloween 2012

Message par Locotwister »

Ca marche toujours :one: mais faute d'un manque logistique, je n'aurai que très peu de temps pour préparer quelque chose d'aussi intéressant que je l'aurais souhaité (Pose de boîtes "exprès", ...)

Alors je pense qu'on n'ira pas aussi loin que prévu :sad: Je veux bien des suggestions et éventuellement un p'tit coup de main.

Flantomette : Déguisement libre ;)

A très bientôt
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Halloween 2012

Message par mamafrau »

OK pour le coup de main ! (Pose de boîtes exprès, soutien logistique,...) ;)
As-tu une idée du secteur où chercher (un resto et où cacher) ? :whistle:
Je suis tout ouïe... :music:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Halloween 2012

Message par Flantomette »

Coucou Loco et tout le monde :flowers:
mamafrau a écrit :OK pour le coup de main ! (Pose de boîtes exprès, soutien logistique,...) ;)
As-tu une idée du secteur où chercher (un resto et où cacher) ? :whistle:
Je suis tout ouïe... :music:
Cool, voilà de bonnes nouvelles :one:
Etant en Mayenne, j'aurais bien proposé un coup de main (pas un petit coup de main de Crap... celui-là me crame quelques neurones :whistle: :tease: ) mais j'ai mes deux petites puces avec moi...
S'il y a moyen d'aider à distance pour quelque chose, faites-moi signe Loco et Mamafrau ! ;)
Thierry la Fronde a écrit :Il faut aussi un endroit permettant de planter la tente, à l'abri des sangliers, histoire de pouvoir dormir un peu avant de reprendre la route ou de continuer à cister ;). J'imagine bien que certains n'ont pas prévu dormir, mais je me connais, j'ai souvent un petit coup de barre sur les 5 ou 6 heures du mat, si je ne dors pas ;).
Moi aussi j'avais pensé trouver un moyen de dormir sur place car la conduite de nuit quand je suis fatiguée est un véritable calvaire pour moi... :ZZZ:
Mais la tente le 31 octobre, j'hésite quand même car il risque de faire froid et en ce moment il n'y a pas seulement les sangliers à craindre mais également les inondations. :whistle:
Du coup, ce sera plus sûrement une petite nuit dans la voiture :rolleyes:
Locotwister a écrit : Flantomette : Déguisement libre ;)
Cool ! ! ! :one: :'OO': J'espère que tout le monde jouera le jeu ! :flowers: ça risque d'être très sympa !

Pour les énigmes, auront-nous suffisamment de temps pour les décrypter ? Vous pensez les mettre en ligne ou reprendre le système des rencontres avec des énigmes à décrypter sur place ?

Aux prochaines nouvelles pour cette soirée ! "spe_pasfrevin"
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Halloween 2012

Message par rodo »

Coucou,
encore une idée sympa :one: .....mais comme nous n'arrivons dans le 49 que jeudi soir <_< ...à une heure encore inconnue :wacko: ...
Peut-être l'année prochaine si vous renouvelez l'opération... ;)
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Halloween 2012

Message par Locotwister »

Allo ? Ouiiinnnne ??? Ah ouais y a enfin quelqu'un :pfff:

Bon ! Résumé de la situation.

Présents :

Mamafrau (+2)
Fabye
Flantomette
Thierry LF
Loco (+ Guest ...)

Au menu : Repas + Qq boîtes après si le co-organisateur aura eu du temps ;-)

A ce soir B)
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Halloween 2012

Message par mamafrau »

Salut, ici le co (organisateur) !
Bien content que le forum re-fonctionne ! :one:

Quelques précisions :

Août 1944 : c'est la Libération. On se donne rendez-vous sur la place à 19h30 pour fêter les soldats qui ont débarrassé la ville de l'occupant allemand.
Mais cette place, dans quelle ville se situe-t-elle ?
Pas dans le Maine-et-Loire, comme prévu initialement, mais elle en est limitrophe...
Traversée à la fois par un affluent presqu'éponyme de la Loire et le méridien de Greenwich, son nom viendrait du latin finis.
Vous avez trouvé, maintenant ?
Alors à tout à l'heure, au bon endroit et à la bonne heure... ;)

Quelques boîtes seront posées pour l'occasion, mais la mise en ligne sur Cistes.net ne sera peut-être pas effective dès aujourd'hui (le blackout d'hier m'a fait prendre du retard...). :angry:
Un cistage en hibou est prévu après le repas, je vous fournirai quelques indications écrites sur place... :whistle:

A tout',
"spe_pasfrevin"
fr de mamafrau.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Halloween 2012

Message par Fabye »

:one:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Halloween 2012

Message par mamafrau »

"spe_pasfrevin" à tous les hallowinners ! :lol:
Je vais mettre en ligne une petite série de 5 boîtes, je ne sais pas si vous aurez le temps de les potasser, alors je vais faire en sorte que vous en ayez quand même les énigmes ce soir pour le cistage en hibou... ;)
En attendant, intéressez-vous aux cistes suivantes, si ce n'est déjà fait : :whistle:
82286, 89507, 89887 et 90897.
A ce soir...
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Halloween 2012

Message par Fabye »

mamafrau a écrit :"spe_pasfrevin" à tous les hallowinners ! :lol:
Je vais mettre en ligne une petite série de 5 boîtes, je ne sais pas si vous aurez le temps de les potasser, alors je vais faire en sorte que vous en ayez quand même les énigmes ce soir pour le cistage en hibou... ;)
En attendant, intéressez-vous aux cistes suivantes, si ce n'est déjà fait : :whistle:
82286, 89507, 89887 et 90897.
A ce soir...
Prête ! :one:
PS : t'as oublié la 61455 :tease:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Halloween 2012

Message par Fabye »

mamafrau a écrit :"spe_pasfrevin" à tous les hallowinners ! :lol:
Je vais mettre en ligne une petite série de 5 boîtes, je ne sais pas si vous aurez le temps de les potasser, alors je vais faire en sorte que vous en ayez quand même les énigmes ce soir pour le cistage en hibou... ;)
Enigme 1 décodée...
La suite, la suite......... :tease:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Halloween 2012

Message par Locotwister »

MERCI !!!

Merci avant tout à ma "guest star" Cst73 d'être descendue de sa montagne (à cheval ?) pour venir rencontrer une joyeuse bande de tarés à cause de qui je ne me suis jamais autant marré, faut être honnête !! ("Pas la peine de dérouler, y en a assez !!", comprenne qui pourra :whistle: ). Ma chauffeuse du soir a en outre dû affronter des CITERNES d'eau sur le retour (Respect pour le self-control :ph34r: ). Mamafrau, la prochaine fois que tu voudras évoquer "Bienvenue chez les ch'tis", tu t'abstiens :furieux: :lol:

Merci à : Larevellière (Reçu "5/5" aujourd'hui pour l'ensemble de son oeuvre, une dizaine de caches qui méritent largement d'être visitées et qui en appellent d'autres un peu plus dures <_< J'rigooole, hein ?? :blink: :lol: ) , LF (la groseille te sied parfaitement :lol: T'oublie pas les "phrases" en MP, hein ???), LES Martine49800 (recrutés "à l'arrache" mais toujours dispo ;) ) , Flantomette (ma tatooeuse énergique :'OO': et cistique préférée :flowers: ) et surtout nos hôtes sarthois, Fabye et Mamafrau ( - bises à "Ma" ;) - qui a fait un boulot de ouf' pour pallier mon absence de papier rose, et à qui j'adresse encore mes plus plates excuses pour le "lapin" de mardi :sad: )

Par contre, je ne dis pas "merci" à tous ceux qui se sont débinés : Platdetain, Vaco6, ........ :gourdin:

A l'année prochaine, avec un papier rose dans le portefeuille et des idées plein la tête.

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Martine49800
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 619
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:39
Localisation : Trélazboom city

Re: Halloween 2012

Message par Martine49800 »

Passer derrière Loco n'est pas simple... Il a bien tout bien résumé... Mamafrau bravo pour la ballade proposée... Les indices ne sont pas faciles à voir de nuit mais nous avons géré... Flantomette très chouette avec son déguisement, sans parler du chapeau DDE (cf Larevelliere) de Mamafrau et du superbe chapeau melon de Loco.. Les tatouages étaient très réussis, bravo Flantomette. :one:
Ravis nous avons été de revoir les visages connus, Loco, Fabye, Mamafrau, LF et d'en découvrir de nouveaux comme Cst73, Flantomette et Lareveillere... ;)
Bonjour à "Ma" de Mamafrau au passage.
Plaisir à renouveler dès que possible... et on attend Vaco6, Platdetain et Coulpe... "spe_pasfrevin"
Martine49800 (M49) = Eric + Martine
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Halloween 2012

Message par mamafrau »

Effectivement, MERCI est le mot qui convient :
Pour votre présence qui nous a permis de passer une délicieuse soirée (et une partie de la nuit) en très agréable compagnie,
Pour le meta-testing qui a engendré une foule de modifications sur les énigmes de la balade,
Pour les jeux de mots (pas toujours excellents, mais presque) qui n'ont cessé de fuser pendant la soirée et la balade, (LF, on attend la publication du florilège que tu nous a concocté) ;)
Pour l'élixir à la "salsepareille" de flantomette qui avait revêtu pour l'occasion un déguisement parfaitement idoine, :zorro:
Pour la présence en exclusivité "mondiale", d'une cisteuse venue de fort loin, même si un seul chiffre sépare notre département du sien, Cst73, qui "Sammait" notre poseur de crap de mardi, :'OO':
Et enfin pour votre bonne humeur à tous, si communicative et qu'on a très envie de côtoyer à nouveau, et au plus vite !!! :one:

Quant aux absents du soir, ils savent maintenant ce qu'ils ont manqué... Z'avaient qu'à être là pour en profiter, na ! (vous nous avez tout de même manqué, Vaco, Plat, Coulpe, les cotentinois...)

Au plaisir de vous revoir,

"spe_pasfrevin" :smack:
mamafrau. ("Ma" vous remercie pour vos coucous)
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Halloween 2012

Message par Flantomette »

Un grand MERCI à Loco et Mamafrau pour l'organisation de cette exquise soirée ! ! ! :'OO':
Ils ont bravé toutes les embûches ! Blackout de ciste.net et newforez ? Plus de papier rose ? La pluie incessante dans la Sarthe ? Même pas peur ! :'OO':
Alors chapeau bas les gars ! :one:

Et pour ne rien gâcher, on s'est vraiment bien marré :lol:
Affublé d'un cône de travaux sur la tête, Mamafrau nous a concocté une très agréable balade... Nous n'avions plus qu'à suivre la flêche ! ;)
LF a fait le scribe toute la soirée, notant scrupuleusement toutes les dérives sorties de nos cerveaux surchauffés de cisteurs ! On attend la suite ! :tease:
Loco et Larevellière ont accepté de servir de cobaye, passant tous deux sous mes coups de pinceaux ! ! ! :rolleyes:
Pas eu le temps de tatouer tout le monde ! Donc on sera bien obligé de remettre ça ! :whistle:
Fabye nous a bien fait rire aussi en apprivoisant une araignée ! :lol:
Attends-nous quand-même pour aller voir l'Emile qu'on puisse fêter ça ! :rolleyes:

En tout cas, c'était très sympa de pouvoir vous retrouver à cette occasion et de faire la connaissance des Martine49800 et de Cst73 que je ne connaissais qu'à la lecture de ses quatrains à l'occasion de joutes avec Loco sur le bout-rimé ! :D ;)

Les absents, on a pensé à vous quand-même un p'tit peu ! :flowers:
En tout cas, à renouveler ! ! ! :one:

:smack: à tous et au plaisir de vous revoir !

:zorro:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Halloween 2012

Message par vaco6 »

Coucou !

Nous avons bien pensé à vous ! Ici, même la Mayenne est un pays du Sud, les champs sont gorgés d'eau, les routes inondées, l'herbe y pousse au milieu, mais que c'est beau le Cotentin !!!! :'OO': (avec bottes et cape de pluie, bien sûr !).

A très bientôt ! ;)

vaco "spe_pasfrevin"

(Plat est à côté, mais il ne veut pas co-signer ce message parce que j'y parle de la Mayenne :D ... mais je pense qu'il vous salue aussi ! :lol: )
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11445
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Halloween 2012

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit :Coucou !

Nous avons bien pensé à vous ! Ici, même la Mayenne est un pays du Sud, les champs sont gorgés d'eau, les routes inondées, l'herbe y pousse au milieu, mais que c'est beau le Cotentin !!!! :'OO': (avec bottes et cape de pluie, bien sûr !).

A très bientôt ! ;)

vaco "spe_pasfrevin"

(Plat est à côté, mais il ne veut pas co-signer ce message parce que j'y parle de la Mayenne :D ... mais je pense qu'il vous salue aussi ! :lol: )
Et ils ont même des accès internet, dans le Cotentin, :'OO':
"spe_pasfrevin" à vous, et même à Plat : je ne fais absolument pas référence à la Mayenne dans ce message, peut-être y répondra-t-il ??? :lol:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: Halloween 2012

Message par Flantomette »

vaco6 a écrit :Nous avons bien pensé à vous ! Ici, même la Mayenne est un pays du Sud, les champs sont gorgés d'eau, les routes inondées, l'herbe y pousse au milieu, mais que c'est beau le Cotentin !!!! :'OO': (avec bottes et cape de pluie, bien sûr !).
Coucou à vous :flowers:
J'approuve : - Le cotentin, c'est très beau même sous la pluie ! :one:
- Connaissant bien la Manche, je confirme que la Mayenne (ça c'est pour Plat :whistle: ) est un pays du Sud : chaque fois que je fais le trajet entre les deux, c'est toujours l'impression que ça me donne ! :rolleyes:

Si vous avez l'occasion de passer dans ce coin, vous pouvez faire la n°98305 le trésor du Capitaine, que j'ai posée cet été dans le Cotentin sous un soleil radieux dans un village que j'aime beaucoup, très actif culturellement ! ;)
Dans le même coin, beaucoup de cistes sur le sentier des douaniers, dont une magnifique : la n°62308 Les marchands en ont marre !
Et la n°95930 la ciste de Don Quichotte que vous pouvez faire sur le retour ainsi que la n°95144 Entre forge et gabarre, toute proche et sympathique !

Bon, je vous dis tout ça peut-être un peu tard ! <_< :toctoc: Vous rentrez quand ?

"spe_pasfrevin" A bientôt et :smack: à vous
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Halloween 2012

Message par platdetain »

Retour en Mayenne et au XXIème siècle ... Je déconne un peu mais j'ai quand même vu des scènes champêtres qui m'ont rappelé ma tendre enfance qui date un peu .
Coucou des absents à la bande de gais lurons du 31 ... On sent à la lecture de vos messages que vous avez passé un bon moment ( mais nous n'en doutions pas ;) ) On a un peu pensé à vous ce soir-là ;) La visite de Tioo nous a aidé à supporter votre absence ;)
On ne va pas faire trop de pub au Cotentin qui est un territoire fabuleux parce que les tochtones nous en voudraient de voir arriver les touristes en masse.

Merci pour ta liste de cistes, Flantomette ... :flowers: Elles étaient sur nos tablettes pour certaines ( les marchands en ont marre et le trésor du capitaine ) mais le temps nous a manqué et les choix furent cruels ...On retournera !
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »