erreur dans les listes d'objets

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Calire12
Cisteur causant beaucoup

erreur dans les listes d'objets

Message par Calire12 »

Bonjour tout le monde,
je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les trop nombreuses pages du forum général donc je met un nouveau pos. j'ai un petit souçi avec mes cistes.
Un trouveur n'a pas du bien comprendre comment ça fonctionnait pour enregistrer son échange et mes listes d'objets sont maintenant fausses <_< .

En fait il n'a pas dérouler la liste d'objets pour choisir lequel il avait pris et c'est donc le premier de la liste qui s'est retrouvé comme choix. En l’occurrence, le premier objet de la liste était "un carnet à laisser". Et en objet échangé, il a mis "pris un coquillage mis une gomme" (c'est un exemple, je n'ai plus les vrais objets en tête). Du coup l'objet qu'il a vraiment pris apparaît toujours comme étant dans la ciste et le carnet n'apparaît plus. Alors que c'est l'inverse, la carnet est bien à sa place.
Ya-t-il un moyen de remettre les choses dans l'ordre? Ce trouveur a fait ça avec 2 de mes cistes!
Si je fais ça avec mon pseudo SAV c'est bon? :unsure:
Calire12 :)

Image Image
Cleapotre
Ordre du Hibou

Re: erreur dans les listes d'objets

Message par Cleapotre »

Oui, si tu es le cacheur des boites en question, il vaut mieux intervenir avec ton pseudo-SAV, histoire de ne pas faire tourner ton compteur officiel indûment. Et tu peux procéder à autant d'échanges fictifs d'objets que nécessaire pour remettre la liste à jour ...
Quant au Trouveur maladroit, s'il est joignable par MP, essaie de lui ré-expliquer gentiment la procédure d'enregistrement ... :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

et pour limiter ce type de souci (pas éviter...) mettre toujours en dernier dans la liste les lignes "sav" ou "carnet à laisser"
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Calire12
Cisteur causant beaucoup

Message par Calire12 »

ok merci beaucoup, le cacheur n'est pas joignable malheureusement...
Calire12 :)

Image Image
Répondre

Revenir à « Général »