Bonsoir, en effet 2 cistes à trouver et... rien du tout...
Je pense avoir été au bon endroit est ce quelqu'un pourrait juste me dire si elles ont disparues ce qui m'eviterait de continuer à me creuser la tete pour rien : il s'agit des cistes 73474 et 57522. Merci d'avance !!!
Voir ce qui écrit dans ce forum pour la ciste 73474 (taper 73474 dans la zone Recherche du forum). En résumé, cette ciste n'a jamais été trouvée et ne le sera sans doute jamais.
Pour la ciste 57522, je l'ai cherchée sans la trouver il y a 2 ans début septembre 2010. Pourtant elle a été découverte 6 semaines plus tard. Par un chasseur qui dépasse les 6000 découvertes
je te sens perplexe là alaingégé ... . y apeut être de quoi après tout ce qu'on a vu ces derniers mois.... d'où mon éloignement du monde des cistes temporairement...
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
tchamallow il semblerait que ta ciste 63@92927 ne soit plus là.... en tout cas je l'ai cherché en vain auj...mais comme tu ne précises pas sous quoi elle est cachée, je me suis peut être trompée.... j'ai fouillé dans le muret au niveau du dernier sapin face à la toiture au papillon jaune... même derrière mais point de ciste....