Pigeonniers en Pays Breton

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

koalito
Ordre du Hibou

Pigeonniers en Pays Breton

Message par koalito »

Ami(e)s cisteurs et cisteuses de Bretagne,

Même en vacances, je vois des pigeonniers partout ! :D

Après les séries des pigeonniers en Yvelines, en Essonne, etc. , je n'ai pas pu me retenir d'exporter le virus (en fait, à l'origine, il s'agissait plutôt d'un microb ;) ) dans votre belle région qui en est aussi admirablement pourvue !

J'ai donc commencé cette série "PIGEONNIERS EN PAYS BRETON", avec 2 spécimens en Finistère, et 1 en Côtes d'Armor.

Si le coeur vous en dit, vous pourrez la poursuivre en gardant la continuité dans la numérotation, grace à ce sujet, qui pourra regrouper les annonces de mises en ligne des "Pigeonniers" des quatre départements concernés par votre forum régional : 22, 29, 35 et 56

Je commence donc ici, en vous proposant :

Pigeonniers en Pays Breton (1) : dans le FINISTERE
Pigeonniers en Pays Breton (2) : dans le FINISTERE
Pigeonniers en Pays Breton (3) : dans les COTES D'ARMOR

Je souhaite à cette série autant de succès en Bretagne que dans mon département des Yvelines ... et à toutes et tous, autant de plaisir que nous y trouvons, en Région Parisienne !

Amicalement,
Koalito
Image Koalito
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Pigeonniers en Pays Breton

Message par jrvhal »

attention :evil: , dans le finistére, Il y a au moins un pigeonnier qui contient déja deux cistes :lonely: ....(dont une de lequipe(de memoire))!!
C'est une bonne idée de faire des séries... comme ça on sait deja ce que l'on cherche et l'on n'est pas surpris par le spot!!
Bon courage dans ton inventaire :bigou:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
koalito
Ordre du Hibou

Re: Pigeonniers en Pays Breton

Message par koalito »

jrvhal a écrit :attention :evil: , dans le finistére, Il y a au moins un pigeonnier qui contient déja deux cistes :lonely: ....(dont une de lequipe(de memoire))!!
C'est également arrivé "chez nous" dans le 78, de faire des quelques doublons parce que le spot était déjà cisté sans référence particulière au pigeonnier en place. Il est même arrivé deux ou trois fois d'avoir des doublons sur la série elle-même (alors que le pigeonnier était pourtant en photo ! :'OO': ).
Mais bon ... ce n'est pas très grave.
Rien n'oblige d'ailleurs à être exhaustif, et si vous estimez qu'un pigeonnier, déjà cisté par ailleurs, ne justifie pas une ciste supplémentaire pour la série, "c'est vous qui voyez" ! :D

Bon courage dans ton inventaire :bigou:
En ce qui me concerne, je ne ciste pas suffisamment dans le Finistère pour attaquer un "inventaire" des pigeonniers de la région (patrimonialement très riche, en plus !) ... mais si le coeur vous en dit ... en tous cas, la série est lancée ! (et sans doublon, sauf erreur ... pour l'instant ! ;) )

Amitiés
Koalito
Image Koalito
Répondre

Revenir à « Bretagne »