dégoutés par les objets mais enchantés de la tournée

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

ptibouchon
Ordre du Hibou

dégoutés par les objets mais enchantés de la tournée

Message par ptibouchon »

Aujourd'hui :flowers: j'avais proposés à mes petits voisins Monk23 (5ans) et Lulu23 son frère de 10ans pour qui c'était la première fois :one: de venir cister avec moi

Monk23 lui avait tellement rabaché <_< les oreilles qu'il était partant :D "tu verras on trouvera de super objet"(mon oeil) :furieux:

on a commencé par la 36@62815,
oh :blush2: on a trouvé le lieu ;) et fouiller tous les arbres :blink:

jusqu'à ce que Monk23 <_< nous disent : "mais :blush2: vous avez dit le petit sentier de droite " ,

"ben c'est ce qu'on a dit :whistle: " avons nous répondu :angry:
" ben là :blush2: vous fouillez la piste" :tease:
"merdum" :nrv: :nrv:
pas bête la crevette :wub: , mon lulu va falloir faire gaffe :D ton frangin va pas nous louper :lol:

puis on a continuer, les spot pas mal, :wow: Lulu23 enchanté :'OO': , et le petit lui voulait acheter :'OO': tous les châteaux et églises (ben tu verras avec ta mère -_- )

puis les cistes se sont gâtées :(

du moins les contenus :furieux: et des critiques :furieux: sur les carnets,

et Lulu23 était dégouté :cry:

ben faut dire que trouver : des bagues de pigeons, des timbres qui ne sont plus timbres, des crochets fait en clous et des raccords de tuyaud et écrits "carnets merdique, boite humide" :furieux: :furieux:

yavait de quoi dégouter les petits :(

ben non :one:

Monk23 m'avait vu :cisteur: charger le matin même ma boite SAV (il fouille souvent dans cette boite quand il vient chez moi)

les garçons :id: sont aller à ma voiture ont pris une boite neuve, un carnet neuf enlever les objets pourrit en les échangeant contre de plus beau le tout sans que je leur disent :wow:
lulu23 m'a même demandé :"t'imprime tes énigmes, les autres font pareils? et ben peuvent pas mettre un peu du papier de leur énigmes au lieu de râler?" que je l'aime ce petit :group:
on est quand même rentrer après une moisson de 15 cistes :one: et on en a loupé mal décrypté :nrv:

les garçons étaient quand même enchanté :bigou: , en on pris plein les yeux :lunettes: , mais bien fatigué :ZZZ:

c'est leur parents qui vont avoir une soirée calme!!! :D

PS :
sinon je vais faire les échanges pour eux et moi, mais ya des cisteurs qui sont passer depuis fin juillet et qui n'ont pas toujours fait leurs échanges, ou bien des gens qui on trouver les boites fait un échange et voilà
pour les échanges des garçon ça va aller pour les miens je vais attendre deux trois jours maximum

PS : MP au cacheurs vont suivrent
Dame Ptibouchon de Sganarelle
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: dégoutés par les objets mais enchantés de la tournée

Message par duboscq »

:blink: flûte, tu as pourtant fait une belle série, celle des châteaux au fil de l'eau
elle nous fait de l'oeil d'ailleurs :wub:
mais les cistes qui t'ont posé pb ne sont pas celles que tu as enregistrées si j'ai bien compris
bravo pour les SAV et bravo aux loulous qui ont su apprécier les spots malgré les désagréments

tu es de notre région ?

espérons que ces mauvaises surprises n'altèrent pas ton envie de cister surtout que vu ce qui est dans ton bonus du jour, vous avez qd même trouvé des objets sympas pour des enfants, et même des objets perso :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Clipperton
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Clipperton »

Bonjour ptibouchon,
pour commencer, félicitation pour la récolte. :one:

Un grand merci pour les SAV sur les boîtes, objets et carnets ! ;)

Merci aussi de faire un petit coucou et un état des lieu de ce que tu as rencontré comme problème ou bonheur.

Nous essayons de faire découvrir des coins que nous trouvons intéressant et hors des circuits traditionnels touristiques.

Il n'est pas facile de suivre l'état et le contenu des boîtes, mais il est beaucoup plus facile et simple de laisser un petit mot assassin sur un carnet que de signaler un problème sur le forum ou en MP. :angry:
J'espère que les petits et toi même garderez quand même un bon souvenir du passage en Bas-Berry et qui sais, au plaisir de se voir de visu. "spe_pasfrevin"
Cartociste de l'Indre (36) :

Image
ptibouchon
Ordre du Hibou

Message par ptibouchon »

ben :blush2:
on est frontalier avec l'indre ;)
puisque nous sommes à 10KM d'Aigurande donc dans la creuse :D
sinon je connaissais l'indre pour ses balltrap <_< (MrPtibouchon)
alors le val d'anglin était assez facile à vadrouiller :whistle:

j'ai loupé :cry: car fatigue et 17h le soir les petits :wub: depuis 9h n'en pouvait plus :
celle d'argenton-StMArcel la ville ils aiment pas, un chateau (passée trois fois devant :toctoc: mais l'énigme pas donné au co-pilote de 10ans pff )et une autre mais toutes décryptés et sure du lieu

en tout cas très beau joyaux :wow: dans l'indre et énigmes charmantent ;)

ah oui les petits :wub: sont partant pour nouvelle virée :cisteur: mais :blush: au prochaine vacances :D
Dame Ptibouchon de Sganarelle
Répondre

Revenir à « Centre »