Cistes et vélo

(67)(68)
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Cistes et vélo

Message par JBleguingampais »

Bonjour

Je suis un cisteur autour du monde depuis 8 mois maintenant et mon parcours doit me ramener en France à vélo en suivant une "Euro-route" qui passe par l'Alsace.

Je suis actuellement en Hongrie et je devrais passer en septembre dans la région à proximité de Mulhouse, Brunstatt, Zillisheim, Illfurth, Saint Bernard, Buethwiller, Wolfersdhorf et Dannemarie.

Si il y avait des cisteurs sympa qui pouvaient me donner quelques cistes situées à proximité de ce parcours,cela agrandirait mon tableau de chasse sachant que je n'ai pas beaucoup moyen de faire des recherches avancées car je pédale la majeure partie du temps <_<

Cistement

JBleguingampais
Image Image
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Re: Cistes et vélo

Message par barbs »

JBleguingampais a écrit :Bonjour

Je suis un cisteur autour du monde depuis 8 mois maintenant et mon parcours doit me ramener en France à vélo en suivant une "Euro-route" qui passe par l'Alsace.

Je suis actuellement en Hongrie et je devrais passer en septembre dans la région à proximité de Mulhouse, Brunstatt, Zillisheim, Illfurth, Saint Bernard, Buethwiller, Wolfersdhorf et Dannemarie.

Si il y avait des cisteurs sympa qui pouvaient me donner quelques cistes situées à proximité de ce parcours,cela agrandirait mon tableau de chasse sachant que je n'ai pas beaucoup moyen de faire des recherches avancées car je pédale la majeure partie du temps <_<

Cistement

JBleguingampais
:'OO': :'OO':
Va te falloir bécanner depuis la Hongrie,bel effort!...Des cisteurs sympas en Alsace,pas de problème,Sioux,Cléapôtre,Krapo,XJX etc...Ils vont tous se mettre en quatre pour toi!
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Ca aurait été avec plaisir, mais tu passes plutôt par le Haut-Rhin (donc en bas de l'Alsace), nous on évolue plutôt dans le Bas Rhin (donc vers le haut de ... :whistle: ) :lol:
On a une petite série dans le coin 67-68-70 Les sept clés 1/7 Mémoire et Respect et suivantes (Totemkhamon = Sioux + Cléapotre ;) ), mais d'ici à ton passage les habitués du coin te répondront sûrement. :rolleyes:

En attendant, chapeau pour ton périple, quelle expérience ! Bon courage pour les tours de pédale qu'il te reste encore !
:'OO': :one:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

:cisteur: La famille Chouppy est demandée à l'accueil ! :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

JBleguingampais a écrit :Bonjour

Cistement

JBleguingampais
:'OO': :'OO': :'OO':
Il a crevé le "bécanaïre"???
Répondre

Revenir à « Alsace »