Je cherche à joindre Kaleiya, pour sa ciste 72935 du savoir et de la foi.
Notre recherche a été infructueuse, comme il y a eu des travaux à cet endroit récemment, je me demande si cette ciste n'aurait pas disparu ??

merci pour la réponse
Kouney
Modérateur : Kern
merciWoodpecker a écrit :Bonjour Kouney
Kaleiya ?Jamais vu ce pseudo sur le forum... et Sahumi, le seul trouveur de cette ciste, non plus... Je crois qu'il va falloir renoncer à avoir une réponse
...
Mais bienvenue quand même sur le forum...
Phil, c'est le webmestre de cistes.net, tu peux lui écrire via le lien "écrire au webmestre" dans la colonne de droite de la page d'accueil de "Sur la piste des cistes", il la déclarera sans doute comme "aurait disparu" pour éviter à d'autres de se casser les dents...cst73 a écrit :il n'y a que sahumi qui puisse la déclarer disparue...ou le poseur...ou Phil
BonjourWoodpecker a écrit :Phil, c'est le webmestre de cistes.net, tu peux lui écrire via le lien "écrire au webmestre" dans la colonne de droite de la page d'accueil de "Sur la piste des cistes", il la déclarera sans doute comme "aurait disparu" pour éviter à d'autres de se casser les dents...cst73 a écrit :il n'y a que sahumi qui puisse la déclarer disparue...ou le poseur...ou Phil