Voilà, ci-dessous, le message que j’ai reçu d’un Geocacheur, et la réponse que je lui ai faite. Je n’ai pas pu identifier la ciste, car le seul élément que j’ai est "Claix", et en entrant cette localisation, pour recherches dans la base de données, je n’ai qu’une seule ciste mais qui est à Claix en Charente.
Le message du Geocacheur :
"Bonjour, Je voudrais m'excuser auprès d'un de vos cacheurs, car j'ai fait des échanges de pièces pensant le faire dans une cache de geocaching. Je ne sais comment lui transmettre ces infos... Il s'agit d'une cache se trouvant à Claix (Isère) dans un mur sous une croix . Si il le faut, je peux donner une localisation plus précise. Malheureusement, l'objet pris (une étoile sur ardoise) n'est plus en ma possession (cela fait 6 mois que l'erreur a été faite, et on vient juste de m'avertir) Voilà, si vous pouviez me mettre en contact avec ce cacheur. Merci, Ange"
Ma réponse :
"Bonjour Ange,
Merci pour cette info et pour votre gentille attention, mais je n’ai pas assez d’éléments pour identifier cette ciste, me permettant de vous dire à qui vous pourriez vous adresser. Si vous pouviez me donner le maximum de détails ce serait en effet préférable. Eventuellement, je vous suggère de vous inscrire sur le forum Newforez pour évoquer le sujet dans le forum régional "Rhône-Alpes (Alpes et Ain". De mon côté, je transmets l’info sur ce forum.
Bien amicalement
Phil"