Présentation

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
THEBOX58
Cisteur furtif

Présentation

Message par THEBOX58 »

Bonjour à tous.

Je prends enfin le temps de me présenter.
Jeune retraité, j'ai découvert cette activité au cours d'un journal télévisé régional.
Depuis, j’essaie, avec plus ou moins de bonheur de "résoudre, chercher et trouver".
Malheureusement, plus de "choux blancs" que de "trouvailles".
Dans un département "défavorisé" j'espère, dans quelque temps vous planquer quelques cistes.

THEBOX (pour LA PISTE DES CISTES)
THEBOX58 (pour ce forum)
sevy28
Ordre du Hibou

Re: Présentation

Message par sevy28 »

Bienvenue à toi.
Image

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
Cleapotre
Ordre du Hibou

Re: Présentation

Message par Cleapotre »

Bienvenue sur la piste, THEBOX ! "spe_pasfrevin"
C'est vrai que la Nièvre est actuellement un département un peu éteint, faute de participants. Mais ça peut changer assez vite, si tu arrives à convaincre quelques personnes de ton entourage, ou quelques "moldus" croisés au hasard de tes recherches terrain. Et puis, le reportage du journal télévisé local peut aussi faire des émules, comme cela a été le cas pour toi.
Sinon, il te restera à visiter les départements limitrophes, notamment à l'Est (bien fournis), en espérant que tu n'en sois géographiquement pas trop loin ... :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »