Bonjour. Ma ciste 88587 ou ciste de la Liberté ayant disparu, je l’avais désactivée. Ce matin, je l’ai replacée sur le terrain et réactivée sur le site. Puis j’ai fait les changements d’objet qui s’imposaient car, pour certains, je n’ai pas trouvé les mêmes que précédemment. Seulement pour le premier des trois changements, j’ai utilisé bêtement mon pseudo ordinaire (kéfir) au lieu de mon pseudo de SAV (kéfirette).
Si bien que dans mes données personnelles, dans la ligne "Les cistes que vous avez trouvées", cette ciste que j’ai placée apparaît aussi comme ciste que j’ai trouvée. J’en ai donc une de trop à mon compteur.
Quelqu’un peut-il faire quelque chose pour moi et supprimer cette petite tricherie involontaire en m’excusant pour le travail supplémentaire que je vais lui procurer. Merci beaucoup. Kéfir
tricherie involontaire
- Eustache
- Micistre de la Pince
Re: tricherie involontaire
Ne t'inquiète pas Kéfir, ce genre de bévue (qu'on ne peut décidément pas appeler de la triche vu ta contrition affichée) a bien dû arriver à d'autres (moi
) qui avaient le même état d'esprit que toi...
Pour annuler les échanges, il te suffit d'écrire au webmestre via le bouton de la page d'accueil de cistes.net...
Tu pourras même en profiter pour lui demander d'actualiser la liste des objets si ce n'est pas abuser de sa grande mansuétude...

Pour annuler les échanges, il te suffit d'écrire au webmestre via le bouton de la page d'accueil de cistes.net...
Tu pourras même en profiter pour lui demander d'actualiser la liste des objets si ce n'est pas abuser de sa grande mansuétude...

- Cleapotre
- Ordre du Hibou

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Merci. Je vais écrire au webmestre.