Merci à Krapo pour la série autour de l'Altenberg qui m'a fait redécouvrir le bonheur de cister!! Génial!!

A part ça, je le lance mon pavé dans la mare?

Allez, Cléapôtre se désolait d'une certaine désertion du forum, alors je tente: on verra bien s'il y aura des réactions...

quand on n'a pas beaucoup de temps, c'est parfois difficile de pouvoir aller cister quand les énigmes n'ont aucun indice de localisation ( genre "à l'ouest de colmar"

Suis-je la seule a avoir ce genre d'idée biscornue? Il faut dire que les scores ne sont pas vraiment ma tasse de thé comme on dit. Par contre, quand j'ai plus de temps, j'apprécie les énigmes qui donnent un peu de fil à retordre...et vous?
Une petite question encore: j'ai cru voir qu'une boite de chocolatnoir aurait gagné un petit prix aux dernières cistawards?? De même pour ma chti de frangine (Sylvie 59) pour sa ciste étrangère ou voyageuse, je ne sais plus... y aurait il une trace à récupérer, genre document ou signature de l'honorable Cléapôtre ou autre..

je serais ravie de vous lire, chère bande de cisteurs et cisteuses, si le coeur vous en dit.