Cisteur assidu depuis peu de temps, j'ai profité d'un passage au Havre pour quelques quêtes. Durant ce week-end de Pentecôte, je m'étais préparé 8 cistes.
Je suis assez déçu de ma performance puisque mon score n'est que 3/8. Mais je ne désespère pas. Je reviens régulièrement dans la ville qui m'a vu grandir pendant 10 ans.
Même si les résultats ne sont pas à la hauteur de mon espérance, je suis content, moi le gamin du centre ville, d'avoir découvert avec mon épouse quelques endroits pittoresques,
d'une grande sérénité ou remplis des cris des enfants qui jouent.
Je n'avais pas choisi les cistes les plus récentes.
Les défaites:
@76@10011 Sculptures sur bois. Il faut que j'y revienne car je n'ai pas retrouvé toutes les indications.

@76@13525 La ciste de la nature havraise n°1. Endroit magnifique mais trop de monde pour chercher sereinement. La proximité de H2O a peut-être été fatidique au pot de confiture et à sa protection.

@76@13526 La ciste de la nature havraise n°2. J'habitais à quelques centaines de mètres. Pas réussi à soulever les météorites

@76@57325 La ciste de l'observateur. Observatoire à "deux pas" de la ville. Pas les bonnes chaussures pour fouler le sol à coté de la palissade de jonc

@76@61286 Sacré Christ! - 57 - Le délaissé. Vue magnifique sur Le Havre mais pas vu surement la bonne croix et le petit chêne sur le sentier.
Les victoires

@76@45901 La ciste du pont des artistes. Un dimanche matin de bonheur, il n'y a pas trop de monde à part les joggeurs et les joggeuses

@76@57172 La ciste de l'ours polaire. C'est à l'occasion de cette quête que j'ai découvert cet ancien de 68 ans maintenant. Je ne m'y attendais pas.
remarque: la ciste est en mauvais état!
@76@61279 Omnes vulnerant, ultima necat. Là encore je ne connaissais pas cet endroit. Dommage que la conservation de l'indice ne soit pas réalisée.
Malheureusement, quand je passe au Havre, mon temps est compté. J'essaierai de faire d'autres quêtes.

Merci aux cacheurs et à bientôt.