pour le moment la ciste n°2878 est en vadrouille !

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

jeapy06
Cisteur discret

pour le moment la ciste n°2878 est en vadrouille !

Message par jeapy06 »

En attendant que Lafouinett me réponde ;-) ne la cherchez pas là ou elle est censée être....
Parce que nous avons trouvé cette ciste fort mal en point, l'arbre qui l'abritait a été découpé en tronçons... le bocal prenait l'eau... j'ai séché comme j'ai pu et mis le tout à l'abri dans un trou de mur, bien caché et au sec ;-) derrière un genévrier pour ne rien vous cacher....
Et prévenu Lafouinett pour savoir ce qu'il convenait de faire...
En attendant comme l'endroit est vraiment sympathique nous y avons laissé le bourdon 88219 , un sacré bon en arrière dans le temps pour ce pauvre bourdon mais en même temps il gagne en amplitude de panorama et a toujours une jolie vue sur Nice !!!
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: pour le moment la ciste n°2878 est en vadrouille !

Message par lafouinett »

merci pour la sauvegarde! j'ai modifié l"énigme en précisant la place actuelle ;comme ça en attendant mon retour elle est toujours trouvable ;j' irai y faire le SAV (changer bocal , carnet et objets abimés )à mon retour dans une 10ène de jour . C'est ma toute première ciste posée alors j'y tiens !
jeapy06
Cisteur discret

Re: pour le moment la ciste n°2878 est en vadrouille !

Message par jeapy06 »

oh je comprend ;-) une première ciste ça se bichonne !!! Elle est très bien située en tous cas et mérite un petit coup de jeune !!!
Comment on fait d'ailleurs pour réactiver une ciste , je n'ai pas trouvé mais il doit y avoir moyen de voir les cistes qui ont été visitées il n'y a pas longtemps ?
J'ai vu qu'il y avait une autre ciste par là bas mais on n'a pas trouvé le spot exact alors si tu peux vérifier au passage ;-)
Répondre

Revenir à « PACA »