Ciste 25051

(78)
Jeff7829
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Ciste 25051

Message par Jeff7829 »

Bonsoir à tous,

Lors de cette belle après midi avec Vega78 où nous avons été rendre visite à Cherokee, nous topâmes à proximité de son lieu de séjour .
Vega ayant topé la ciste 25051 recachée par jmlv (SAV en début d'année), je suis allé par curiosité voir la cache du SAV précédent là où je l'avais trouvé l'an dernier.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver le boitier péloche bien à sa place depuis que je l'avais remis en place. Je fus d'ailleurs le dernier trouveur de cette ciste avant l'annonce de sa disparition.
Donc en fait se trouvait sur le spot le SAV et le SAV du SAV.....
Rassurez-vous je ne jetterai jamais la première pierre sur des soupçons de disparition non avérés, car j'aurais été depuis longtemps lapidé à tel point que je me trouverais à l'heure actuelle sous l'Ayers Rock.

Mais cette situation est tout de même assez cocasse pour la narrer :lol:
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste 25051

Message par duboscq »

et elle en a même profité pour passer le cap des 900 cistes :one:

bravo Vega78 :bigou: , ravie d'avoir mis un visage sur ton pseudo dans l'autre post :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
vega78
Ordre du Hibou

Re: Ciste 25051

Message par vega78 »

Quelle grande découverte ce lavoir! Même sans la multitude de cistes qui s'y cachent à proximité, il vaut de toute manière le détour.
Bien entendu, nous ne dirons pas qui a choublanté 3 fois (dixit le carnet) sur le SAV ayant obligé Jmlv à poser un SAV du SAV... :lol:
elle en a même profité pour passer le cap des 900 cistes

Oui, ma 900è fut La 400ème du Koalito. Je l'avais loupée pour ma 400ème ;) J'en ai attendu 500 :lol:
signora Catharina Zeta Juan Diego de la Vega 78 & Co

ImageImage
"L'homme ne désire pas la femme parce qu'il la trouve belle, mais la déclare belle pour justifier son désir."
Henri de Montherlant, Le Démon du Bien
Mon site internet
Répondre

Revenir à « Yvelines »