ciste n°93886 collines du chateau de nice

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Répondre
sylmanaca
Cisteur discret

ciste n°93886 collines du chateau de nice

Message par sylmanaca »

"spe_pasfrevin" Bonjour, je ne sais pas comment contacter les personnes qui auraient caché ou trouvé cette ciste, alors je poste ici en espérant attirer l'attention de l'une d'elles (ou de quelqu'un de plus doué que nous qui aura envie d'aller y faire un tour).
Nous y sommes allés ce matin, avons trouvé la pierre-indice et rejoint l'endroit indiqué, mais cherché en vain. On a pris des photos de cet endroit pour confirmer notre piste auprès de quelqu'un.

Merci beaucoup de me tenir au courant dans la mesure du possible, les enfants commencent à être déçus de chercher sans jamais trouver :cry: , on avait choisi une récente et "facile" pour être sûrs, mais pas de chance encore. Si elle est toujours là, on fera un nouvelle tentative.
JANUS
Cisteur extrêmement bavard

Re: ciste n°93886 collines du chateau de nice

Message par JANUS »

Malheureusement pour vous, ni la cacheuse, ni les récents trouveurs ne sont inscrit sur le forum :(
sylmanaca
Cisteur discret

Message par sylmanaca »

Merci Janus

Il m'avait bien semblé ne pas les voir sous leur pseudo, mais peut-etre ont-ils un pseudo "forum" différent?
Allez on ne va pas se décourager! Une autre demain, on verra bien!
jeapy06
Cisteur discret

Message par jeapy06 »

bonsoir ;-) on y étais hier et pareil, on a bien trouvé la pierre indice mais pas la ciste :-( pourtant il y a eu des trouveurs récemment mais en meme temps beaucoup de monde sur le site et pas super facile de faire que les enfants soient discrets donc elle a pu etre recupérée par des observateurs ;-)
par contre sur Nice on a trouvé notre premiere ciste, c'est celle là 90905 et normalement elle doit tjs y etre ;-)
On en a trouvé une deuxieme dans le pays vençois et là carrement tres pro , il y a une etiquette dessus expliquant ce qu'est une ciste, qu'il ne faut pas l'enlever etc... Ma fille a l'ame d'une cacheuse alors je crois que bientot il y aura d'autres cistes speciales enfants sur nice ;-)))
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

jeapy06 a écrit :bonsoir ;-)
On en a trouvé une deuxieme dans le pays vençois et là carrement tres pro , il y a une etiquette dessus expliquant ce qu'est une ciste, qu'il ne faut pas l'enlever etc...
Merci :one: de trouver une de mes cistes "très pro" :D
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
jeapy06
Cisteur discret

Message par jeapy06 »

;) On a eu du mal ! Pas facile de trouver Hollywood avec les hautes herbes et le spot est bien humide ;-) et meme mes BP qui habitent la ville ne voyaient pas ou ça pouvait bien être ;-)))
mais c'est vrai que la petite boite bien etanche avec l'etiquette c'est parfait, on ne risque pas de la confondre avec un detritus ;-)
On va regarder de pres vos autres cistes alors ;-)
Parce que ça nous arrive de faire un peu de nettoyage quand on part en ballade... et par exemple le pot de vivel dop a bouchon rouge de la colline du chateau, c'est possible qu'il ai ete ramassé sans penser à mal ....
sylmanaca
Cisteur discret

Message par sylmanaca »

merci pour toutes ces infos !
Je vais donc suivre avec attention les traces de jeapy alors ;-)

On avait trouvé celle-ci : 71840 et elle nous a beaucoup plu (là aussi, très pro avec etiquette sur la boite expliquant le principe)
C'est vrai que s'il n'y a pas d'indications sur la boite, ça peut partir à la poubelle, effectivement. Et il y avait un centre aéré ce matin , c'était aussi très difficile d'être discret au milieu d'une partie de cache-cache!
Bonsoir à tous "spe_pasfrevin"
jeapy06
Cisteur discret

Message par jeapy06 »

:D ça y est mes enfants ont resolu l'enigme et veulent aller voir ;-) Par contre je vais leur apprendre a etre discrets, c'est vrai qu'on n'y a pas pensé, heureusement le parc oublié l'est vraiment et on y a ete sous la pluie en plus. Par contre j'ai vu que karilonaco en a cree une sur la Prom ;-) ça va plaire surement mais vu l'endroit je doute que la ciste y reste longtemps :-( je crois que je vais en prevoir une de secours , lol, pour ne pas decevoir mes chercheurs en herbe ;-) c'est peut etre un truc a faire pour leur eviter des deceptions trop nombreuses ;-)
Lpc940

Message par Lpc940 »

jeapy06 a écrit ::D ça y est mes enfants ont resolu l'enigme et veulent aller voir ;-) Par contre je vais leur apprendre a etre discrets, c'est vrai qu'on n'y a pas pensé, heureusement le parc oublié l'est vraiment et on y a ete sous la pluie en plus. Par contre j'ai vu que karilonaco en a cree une sur la Prom ;-) ça va plaire surement mais vu l'endroit je doute que la ciste y reste longtemps :-( je crois que je vais en prevoir une de secours , lol, pour ne pas decevoir mes chercheurs en herbe ;-) c'est peut etre un truc a faire pour leur eviter des deceptions trop nombreuses ;-)
Il est clair que la ciste de la prom', risque de ne pas rester longtemps :cry:

c pas a nice, mais ca peux plaire aux enfants http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=90589 :whistle: :D
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
jeapy06
Cisteur discret

Message par jeapy06 »

Mdr merci lpc940 evidemment mon fils de 9 ans a dit "on y va dimanche !!!!" ;-)
Bon on va voir cette ciste de la prom hihihi avant qu'elle disparaisse ;-) ceci dit si c'est expliqué dessus on peut avoir un peu foi dans l'humanité.....
Lpc940

Message par Lpc940 »

Ça c un peu le mystère des cistes certaine dans des endroits très exposées et visible vont rester tandis que d'autre dans des endroits peu frequenté et bien dissimulées vont disparaître :wacko:
sylmanaca
Cisteur discret

Message par sylmanaca »

Trouvé celle de Vaugrenier !!!
J'ai remis à jour la liste du contenu de cette ciste, tout ou presque était différent ( je me faisais une joie de découvrir ENFIN ce qu'est un ChampAlda, et pas de chance, pas de champAlda dans la ciste :'( ) . Donc non, non, je n'ai pas pillé la ciste ;) mais on est trop contents de l'avoir trouvée !

Celle du père noel nous tente bien aussi, on va surement aller lui rendre visite un jour ;)
Aldaval

Message par Aldaval »

sylmanaca a écrit :Trouvé celle de Vaugrenier !!! J'ai remis à jour la liste du contenu de cette ciste, tout ou presque était différent
Tu as bien fait de tout remettre en ordre, mais cela semble démontrer qu'elle a pu être visitée par des non-cisteurs. Elle fait malheureusement partie de celles qui, à mon avis, pourraient disparaitre assez rapidement. Trop de monde dans le coin....!
( je me faisais une joie de découvrir ENFIN ce qu'est un ChampAlda, et pas de chance, pas de champAlda dans la ciste :'( )
T'inquiète pas, ce n'est pas un objet "collector". Et il y en a d'autres... :D clic
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
sylmanaca
Cisteur discret

Message par sylmanaca »

Aldaval a écrit :
sylmanaca a écrit :Trouvé celle de Vaugrenier !!! J'ai remis à jour la liste du contenu de cette ciste, tout ou presque était différent
Tu as bien fait de tout remettre en ordre, mais cela semble démontrer qu'elle a pu être visitée par des non-cisteurs. Elle fait malheureusement partie de celles qui, à mon avis, pourraient disparaitre assez rapidement. Trop de monde dans le coin....!
( je me faisais une joie de découvrir ENFIN ce qu'est un ChampAlda, et pas de chance, pas de champAlda dans la ciste :'( )
T'inquiète pas, ce n'est pas un objet "collector". Et il y en a d'autres... :D clic
Ah ben voilà le mystère résolu, j'aurais dû demander plus tôt! Merci Aldaval!
Pour la ciste de Vaugrenier, il y a pourtant le compte d'objets et le carnet etait à jour, il me semble. Elle est bien cachée, on ne peutpas tomber dessus par hasard ;)
Répondre

Revenir à « PACA »