Entre 2 rayons de soleil, , Cocotier a profité pour décapsuler sa 1000ème ciste (et pas la moindre).
Et comme à chaque fois que je vois son nom dans les carnets, je pense à cette chanson, je vais vous la mettre en tête pour toute la soirée (voire même plus, chaque fois que vous lirez les carnets )Allez, tous en c(h)oeur
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team ! <--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois
Cliquez pour voir ma carte animée
Merci , et c’est surtout grâce à toutes les cacheuses et cacheurs, que j’ai pu passer ce cap, notamment grâce au superbe Tour du Golfe des 2 poulpes… D’ailleurs à chaque étape, il ne manquait que les... cocotiers ou presque ! A consommer sans modération !!!
Cocotier