Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un mail me suspectant de tricherie!
Voici le mail en question :
Bonjour Flantomette, J?imagine que vous n?avez pas reçu le message que je vous ai envoyé il y a quelques jours, car je n?ai pas eu de réponse. Je vous le remets donc ci-dessous, et si ça ne vous retournait pas un ongle, merci d?avance pour votre réponse ! Bien amicalement, Phil Mon précédent message : "Bonjour Flantomette, Juste un mot pour vous poser une question, et même deux : avez-vous vraiment trouvé les cistes 85051 85052 ? Tout est possible, dans ce jeu, mais des fois il y a des questions qu?on peut se poser légitimement, par exemple quand on voit que ces deux cistes cachées depuis longtemps n?ont pas eu de Trouveurs (alors que dans la liste des Cisteurs inscrits à sa recherche, il y a des « pointures), et de plus, que ces cistes aient été trouvées par un « nouveau le jour même où vous vous êtes inscrit(e) dessus !!! La deuxième question, qui va un peu aussi dans le sens de ce qu?on pourrait appeler des trucs chelous, c?est Flantopette, qui a trouvé une ciste cachée par Flantomette (93825) ? Je sais, je sais? tout est possible dans la vie, mais je ne voudrais pas mourir idiot ! Est-ce que Flantopette serait aussi Flantomette, please ? Merci d?avance pour de franches explications

J'ai bien sûr répondu à ce mail mais j'en suis encore toute chamboulée!
Je ne suis pas une tricheuse ! ! !
De me voir suspectée, comme ça, sans fondement, me scandalise!
C'est pourquoi, j'en appelle à Chouchou1 et Microb pour qu'ils aillent vérifié les cistes qu'ils ont cachées et que j'ai trouvée afin de dissiper le malentendu!
Pour information, en ce qui concerne la ciste que j'ai cachée, c'est bien flantopette qui l'a trouvée. Il s'agit d'une amie qui, comme moi, est passionnée de chasses au trésor. Elle est passée chez moi pendant les vacances et quand je lui ai dit que j'avais caché ma première ciste, elle est partie à sa recherche et l'a trouvée!
Il n'y a pas longtemps, Raboliot a poster un message sur ce forum : "stupéfaction (on croit rêver)" Il s'insurgeait des messages d'avertissement en rouge quant aux règles du jeu à respecter et aux sanctions que risquent les contrevenants.
Sur le coup, je te trouvait un peu dur Raboliot car il faut bien respecter les règles dans un jeu !
Mais maintenant, je suis entièrement d'accord avec toi!
Au début, je pense que le jeu était fondé sur une confiance mutuelle entre cisteurs!
Aujourd'hui, je vois bien qu'il n'en est rien!
Suspectée, sans autre forme de procès, c'est visiblement à moi de prouver mon innocence!
Je ne comprends pas pourquoi chouchou1 n'a pas été contactée pour confirmer que j'avais bien trouvé ses cistes!
En plus, je ne sais pas ce que vous en pensez mais le ton du mail de Phil n'est pas vraiment amical ! C'est vraiment super comme mail de bienvenu!
Enfin bon, j'ai besoin de votre soutien à tous et surtout que la lumière soit faite sur cette affaire qui n'est qu'un malentendu!
Merci d'avance à vous!