Comme je n'ai pas trouvé de sujet concernant les problèmes d'enregistrement des bourdons, je lance le sujet.
En effet, comme d'autres semble-t-il, mon bourdon 61408 ne peut plus être suivi depuis que Zorglubb l'a trouvé dans l'Hérault et a oublié de l'enregistrer.

J'attendais désespérément qu'il le recache un jour jusqu'à ce que Tomatoket m'envoie un MP pour me prévenir qu'il l'avait trouvé dans la Drome et caché nouveau dans le Gard donc.

Après avoir contacté Cistes.net pour tenter de résoudre le problème informatiquement et que cela s'avère impossible, nous avons convenu avec Tomatoket qu'il mette un mot dans le dit-bourdon afin que les prochains trouveurs me contactent pour me donner des nouvelles !! Ce qui se passe actuellement, ouf.
Tout ça pour proposer de lancer l'idée générale que le créateur du bourdon mette systématiquement soit son adresse mail ou autre dans son bourdon afin de pouvoir être prévenu des déplacements en cas de problème d'enregistrement. Qu'en pensez-vous ?
Cela pourrait être suggéré à Cistes.net et si c'est possible cela pourrait être rajouté dans le texte concernant la création d'un bourdon.
A bientôt sur la piste....
murielleJN
PS : j'ai un autre problème mais là pas de solution, j'ai un bourdon en ma possession mais pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire repartir car je tombe sur des boiboites trop petites